Karoal / VIN 2216

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Messagepar Karoal » Sam 17 Nov 2007 à 14:45

avent ^^ oui avant ;) lol

Oui, j'ai un compresseur, j'ai brancher un flex sur le tuyau de frein.

ok je vais demonter les flex.
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Messagepar Domi » Sam 17 Nov 2007 à 14:53

Bon courage pour l'arrière :?
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Messagepar Le Montagnard » Sam 17 Nov 2007 à 15:34

Karoal, j'ai eu le meme soucis de clignotants, moi c'était en fait un faux contact dans l'optique arrière. ( frequent mérite un décapage des contacts voire quelques points de soudure entre les embases de lampes et le circuit )
Quand il manque une ampoule dans le circuit, la charge sur le clignoteur est différente et la vitesse change.
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Messagepar Karoal » Sam 17 Nov 2007 à 16:20

Merci l'homme des mntagne ;)

toute les ampoules des clignos s'allument, c'est déjà ca, je vais nettoyer les contactes on veras plus tard.

pour le moment je peu pas demonter les flex arrière, il me faut une fosse et elle est dessous la cadillac ;)

Pour le moment je me suis attaquer au lève vitre... quelle m... ^^
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Messagepar Alex » Sam 17 Nov 2007 à 16:36

Domi a écrit:Bon courage pour l'arrière :?


J'ai pas eu de problémes particuliers, sinon pas besoin de fosse, tu leves l'arriere et tu passes sous la voiture.
Alex
 

Messagepar Domi » Sam 17 Nov 2007 à 16:59

Mes miens étaient bien grippés dans leurs logements :?
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Messagepar Karoal » Sam 17 Nov 2007 à 17:35

mouais... securité avent tout, j'ai que des cric hydrolique sans securité... donc j'attendrai un peu ;)

J'ai un autre soucis, j'ai enlever le moteur de lève vitre. ;( mal m'en a pris puisque j'ai cassé une piece.... mais bordel, comment on enleve la tringle avec le cable dedans ??? ;)

++
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Messagepar Alex » Sam 17 Nov 2007 à 18:00

moi les portes et les vitres je laisse ça pour la fin :roll:
C'est clair que si tu n'as pas de chandelles ne te glisse pas sous la voiture, safety first :wink: Investit dans des chandelles ça vaut pas cher.
Et c'est "avant" pas "avent" nom d'un ptit Suisse !
Alex
 

Messagepar Domi » Sam 17 Nov 2007 à 18:01

C'est clair soit prudent, investis dans des chandelles :wink:
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Messagepar aventure » Sam 17 Nov 2007 à 19:28

Va chez Jumbo à Marin pour les chandelles :wink:
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Messagepar Stainless » Sam 17 Nov 2007 à 22:28

Karoal a écrit: comment on enleve la tringle avec le cable dedans ??? ;)

il faut faire descendre la vitre de qques centimetres afin d'aligner la patte de fixation ( 2 ecrous de 10 ) du cable sur la vitre.
ensuite tu degages cette aptte, puis tu fais sauter el rivet entre la gaine et la porte.
si le moteur est HS, demonte la partie moteur/engrenage de son support et sors le suffisament pour descendre la vitre.

quelle piece as tu cassée ?
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Messagepar Karoal » Dim 18 Nov 2007 à 11:58

C'est bon raph, merci j'ai enffin reussi.

La pièce que j'ai cassée c'est le coude en plastique qui est fixée a la tringle, j'esseye de le reparré, on verra bien ;)

Les fotos de ce week end seront en ligne dans la fin de soirée.
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Messagepar Karoal » Dim 18 Nov 2007 à 17:01

Alors voilà, fini pour ce week end ;)

Bon pour le moment les freins resterons en stand-by, j'attent la commande de Ed.

Alors je me suis attaqué aux lève vitre, la patte du coude étais fendue, je l'ai achevée en le démontent.

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Petite preparation pour refaire la patte du coude :

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et hop, un peu de fibre de verre et de resine epoxy.

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et au final ca donne ca :

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voila pour la mesaventure ;(
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Messagepar Karoal » Dim 18 Nov 2007 à 17:30

Ensuite, j'ai demonter les moteurs de vitre histoire de faire un peu de zèle ;)

Quand on démonte le moteur on a sa :

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Bien nettoyer le stator et le palier au fond.

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Brosser pour enlever la rouille sur le rotor, verifier que le fil de cuivre ne soit pas endomager, ce fil a une couche d'isolement comme pour les bobine.

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Nettoyer aussi la partie superieur avec les charbons. Ne pas mettre de produit sur les charbons, sinon au revoir et merci ;(

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remontage et esseyage avant de remettre dans la portière

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Tout fonctionne nermalement je suis heureux. Ne pas oublier de mettre de la graisse dans la tringle , sur la vis sans fin , encore dans le pignon et au palier arrière

remontage dans la portière :

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Et voila, plus qu'a tester ... mais voilà, la vitre est montée... et impossible de la faire redescendre ;(

Verification du voltage au cosses : 10,5 V je me demande si, il y a assez pour que le moteur puisse tourner ?

Et sur l'autre portier c'etais tout simplement le bouton pour la vitre qui n'etais pas connecté (console central) et elle vas bien, même avec 10.5 volt.

bon, voilà en gros l'aventure de ce wek-end ;)

Au plaisir et a bientôt ^^
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Messagepar Alex » Dim 18 Nov 2007 à 20:36

Donc on peut rfaire vivre un vieux moteur de léve-vitre ? intérréssant.
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