Ensuite, j'ai demonter les moteurs de vitre histoire de faire un peu de zèle
Quand on démonte le moteur on a sa :
Bien nettoyer le stator et le palier au fond.
Brosser pour enlever la rouille sur le rotor, verifier que le fil de cuivre ne soit pas endomager, ce fil a une couche d'isolement comme pour les bobine.
Nettoyer aussi la partie superieur avec les charbons. Ne pas mettre de produit sur les charbons, sinon au revoir et merci ;(
remontage et esseyage avant de remettre dans la portière
Tout fonctionne nermalement je suis heureux. Ne pas oublier de mettre de la graisse dans la tringle , sur la vis sans fin , encore dans le pignon et au palier arrière
remontage dans la portière :
Et voila, plus qu'a tester ... mais voilà, la vitre est montée... et impossible de la faire redescendre ;(
Verification du voltage au cosses : 10,5 V je me demande si, il y a assez pour que le moteur puisse tourner ?
Et sur l'autre portier c'etais tout simplement le bouton pour la vitre qui n'etais pas connecté (console central) et elle vas bien, même avec 10.5 volt.
bon, voilà en gros l'aventure de ce wek-end
Au plaisir et a bientôt ^^