Vin 11788 Ex Red

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Olivier41 » Sam 08 Juin 2013 à 18:39

Bonsoir,demain déplacement sur le mans avec 11788 journée test .. Dans tous les sens d ailleurs ( c est quand qu on a des news de la silvercoast!!)?
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Messagepar Domi » Sam 08 Juin 2013 à 19:54

Bonne balade :wink:
Sinon, des photos sont un peu publié sur facebook pour la silver.
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Messagepar nikelman » Sam 08 Juin 2013 à 20:15

amuse toi bien :D
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Messagepar Olivier41 » Sam 29 Juin 2013 à 18:39

Bonsoir
ça y est un peu de mécanique en perspective, j ai foirē la pompe a eau ça en balance partout la dedans.
Y a t il une de vos présentation qui pourrait vraiment m aider pour faire ça moi même je vais m y mettre début aout des que j ai réuni toutes les pièces.
C est la misere :cry:
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Messagepar Stainless » Sam 29 Juin 2013 à 19:09

Olivier41 a écrit:j ai foirē la pompe a eau

mais plus précisément ?
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Messagepar Olivier41 » Dim 30 Juin 2013 à 08:20

Plus précisément le liquide de refroidissement passe par l axe de la pompe a eau mais c est peut etre pas la question?
Sinon est ce que cette réparation je peux l effectuer ou dois-je le faire faire par mon garagiste pour éviter la galére?
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Messagepar Stainless » Dim 30 Juin 2013 à 10:11

Ce n'est pas difficile mais fastidieux car il faut deposer toute l'admission. Il faut etre methodique et minutieux au remontage de l'injection, changer tous les joints toriques et papier(cote conduits d'admission, tube de ralenti !etc..., et de preference les joints cuivre sur les conduites d'essence.
En profiter pour changer les durites d'eau et a depression sous l'admission, inspecter l'etat du bloc dans le creux du "V" ainsi que le tube de chauffage qui est souvent rouille.
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Messagepar Olivier41 » Dim 30 Juin 2013 à 19:47

Merci de ta reponse et c est vrai mon tube de chauffage est usé et je n y avait pas pensé de changer les tuyaux de dépression .
C est vrai que déposer toute l admission, je m en fait un monde, j ai toujours la trouille que la Delo ne redémarre pas après la séance!
Laisser la voiture a un pro je l ai déjà fait mais j ai toujours l impression qu ils traitent ma voiture comme, " une voiture" ...
Enfin ce qu il y a de sur, c est que ma pompe a lachė parce qu elle n'a pas tourné durant trop de temps...
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Messagepar Kherns » Dim 30 Juin 2013 à 20:31

comme quoi faut rouler nan ? :roll:
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Messagepar ohms » Dim 30 Juin 2013 à 21:30

Kherns a écrit:comme quoi faut rouler nan ? :roll:

c'est une évidence !!
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Messagepar Olivier41 » Lun 01 Juil 2013 à 22:05

Bonsoir
Petite question, chez SpecialT il y a un kit pompe a eau a199$ la n est pas la question, mais ils marquent en dessous : old pump are needed back with pulley $ 25 core on pulley.
Ça veut dire quoi core par ci core par la ,(what is it)[/list]
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Messagepar Domi » Lun 01 Juil 2013 à 22:20

Ca veut dire que tu dois renvoyer ton modèle.
Si tu ne le renvoi pas, alors le prix de la pièce sera plus élevé.
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Messagepar Stainless » Mar 02 Juil 2013 à 04:15

"core part" , c'est une pièce consignée; ce qui devient rare est reconditionné.
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Messagepar Olivier41 » Mar 02 Juil 2013 à 05:14

Ça voudrait dire que si je ne renvoie pas la vieille pompe c est 25$ de plus ?
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Messagepar Kherns » Mar 02 Juil 2013 à 05:55

Olivier41 a écrit:Ça voudrait dire que si je ne renvoie pas la vieille pompe c est 25$ de plus ?


Je pense, comme les gobelets à bières écologiques, à la différence que peu de personnes jettent leur pompe à eau sur le sol contrairement à ces fameux gobelets.
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