VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar Alex » Jeu 07 Juil 2011 à 12:44

j'ai eu ça aussi, la voiture se noyé souvent, couplé à un probleme d'inertia swicth et c'est le cauchemard assuré :?
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 07 Juil 2011 à 13:14

pfff c est relou. L idf c est bien la bleu? Alex t as resolue lepb comment ?
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juil 2011 à 13:19

ce genre de choses est du à la sonde temporisée (thermo time switch).
mais dans ton cas, ce serait plutot du a la coupure prematuree, ca arrive; le TTS ne tient compte que de la temperature, pas de la pression du circuit; donc dans certaines conditions comme un redemarrage a froid, et deja sous pression, tu noies tout.

pas de precipitations, ca t'est arrive uen fois
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 07 Juil 2011 à 13:28

ok jai relu le how to, donc je debranche juste la bleu? Ensuite, si la voiture demarre, je la rebranche, j avoue avoir perdu le fil la...
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juil 2011 à 14:00

oui
mais moi aussi j'ai perdu le fil, vosu n'arretez pas de tout bidouiller :)
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 07 Juil 2011 à 14:03

Tout bidouiller, ce n'est pas encore le problème, c'est tout bidouiller EN MEME TEMPS qui fout l'boxon ! :mrgreen:

Au pire, tu démontes les bougies et un coup de soufflette dans les cylindres pour les assecher, le coup de soufflette, c'est avant ET après le démontage. ;)
Juste avec l'IDF débranché, ça devrait démarrer en insistant juste un peu sur le démarreur.
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 07 Juil 2011 à 14:05

Stainless a écrit:oui
mais moi aussi j'ai perdu le fil, vosu n'arretez pas de tout bidouiller :)


ouais tu m etonne entre les soucis de l un et des autres,tu sais meme plus quia deja touché quoi....
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juil 2011 à 14:07

si tu t'amuses a appuyer sur le plateau sonde :
- au pire, tu fausses les reglages d'usine
- au mieux, tu noies tout en deversant du carburant sous 5bars dans tous les cylindres
alors forcement, ca marche plus
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 07 Juil 2011 à 18:08

bon en fait quand je deconnecte 2 injecteurs, et ke je les met en direction dune bassine, (la pompe a essence en marche), j ai pas d essence qui arrive ou alors tres tres peu quand j appuie sur le plateau. (j ai de l essence d ans le reservoir biensur) et meme en augmentant la richesse rien ne se passe, j ai peur de trop enrichire et de perdre la vise dedans. je suis actuellement sur la delo (si quelqu un a une idee ...
on dirait que dans le doseur c est grippé. Je precise qu il y a quelques jours les injecteurs pulverisaient tres bien
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 07 Juil 2011 à 18:19

je viens de debrancher l arrivee d essence derriere le doseur, pour voir si ca balance bien, je trouve que l essence arrive pas tres fort. cela doit pas etre plutot puissant en generale ?
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juil 2011 à 18:26

ca debite pas mal. si t'as rien qui coule, t'as quelquechose de bouché ou une conduite coudée
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juil 2011 à 18:27

mais par pitié arrete de tout toucher en meme temps. la richesse, c'est un reglage fin qui se fait au 1/8 de tour
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 07 Juil 2011 à 20:00

rien a faire... , j ai mis une durite directe non coudee, La pompe se lance, l arrivee d essence coule mais c est pas excessif... et au niveau des injecteurs ya pas assez de puissance pour qu ils pulverisent. j ai demonté la pompe, j ai bien envi de la changer pour commencer.
je sais plus trop quoi faire. a la base elle tournait bien, j avais juste besoin de purger l eau et maintenant ... ca!!! pfffff
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juil 2011 à 20:04

t'as bien 12v aux bornes de la pompe ?
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 07 Juil 2011 à 20:13

heu bonne question
elle ronronne quoi .
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