cooldrick VIN 16001

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Dim 11 Juin 2017 à 23:27

Merci les poulets, bientôt elle va rempiler les miles je l'espère 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Bastien-fma » Lun 12 Juin 2017 à 09:08

Merci pour toutes ces photos. Ça va être nickel ensuite.

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2169
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar djamel » Lun 12 Juin 2017 à 18:56

:wink: 8)

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

Avatar de l’utilisateur
djamel
 
Messages: 1706
Inscription: Sam 10 Déc 2011 à 16:29
Localisation: Seine Saint Denis

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 12 Juin 2017 à 20:55

c'est un bref résumé,
les cardans ont été rénovés, démonter et soufflets changer,
étanchéité de boite faite ( un coté a reprendre avec les speed sleeves)
démarreur cévam
Récepteur d'embrayage en inox avec sa rallonge pour la purge
Nouveau vase en inox, maman va pouvoir accueillir des fleurs :mrgreen:
et quelques bricoles en plus niveau intérieur.

J'attends avec impatience les injecteurs, le tendeur de la courroie d'alternateur plus 2-3 bricoles plaisir 8)

restera le contrôle technique a passer et rouler jeunesse, tellement hâte de reprendre la route avec 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar LaurentC » Sam 17 Juin 2017 à 13:27

Super! Bravo pour tout le travail effectué!


Sent from my iPhone using Tapatalk
LaurentC
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1110
Inscription: Mer 02 Nov 2011 à 14:53
Localisation: Suisse

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Dim 18 Juin 2017 à 17:10

LaurentC a écrit:Super! Bravo pour tout le travail effectué!


Sent from my iPhone using Tapatalk


Merci Laurent :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Lun 26 Juin 2017 à 18:37

Les nouveaux injecteurs sont arrivés et montés.
Image
Image
Image

Par contre le résultat est le même.....toujours juste 2 qui pulverisent :roll:
Demontage du regul de pression
Image
Image
Image
Commande des 2 joints pour voir si cela va changer quelques choses.

Je testerais les pressions tantôt.

To be continued :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Mar 27 Juin 2017 à 13:44

cooldrick a écrit:Ltoujours juste 2 qui pulverisent :roll:
le regulateur de pression alimente les 6 chambres simultanement. si ça ne crache que par 2 injecteurs, c'est que le doseur est à reviser
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22845
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mar 27 Juin 2017 à 16:15

Stainless a écrit:
cooldrick a écrit:Ltoujours juste 2 qui pulverisent :roll:
le regulateur de pression alimente les 6 chambres simultanement. si ça ne crache que par 2 injecteurs, c'est que le doseur est à reviser


Le doseur a été réviser :evil:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Mar 27 Juin 2017 à 16:20

de toute evidence, quelquechose ne va pas dans le doseur...
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22845
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mar 27 Juin 2017 à 17:13

Stainless a écrit:de toute evidence, quelquechose ne va pas dans le doseur...


Je suis bien d'accord avec toi, et au vue de l'ecrou, je pense que les joints du régul primaire de pression n'ont pas fait partie de la révision.

Je fais verifier la pression d'essence pour voir ce que cela donne

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mar 27 Juin 2017 à 18:36

Test des pressions, pompe a essence shunter avec contact
Image
3.6 bars
Une fois contact couper
Image
2.9 bars

donc il y a bien un soucis de pression au doseur

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Mar 27 Juin 2017 à 18:55

je croyais que tu avais changé la pompe à essence ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22845
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mar 27 Juin 2017 à 18:58

Stainless a écrit:je croyais que tu avais changé la pompe à essence ?


la pompe a essence a été changé par le nouveau système de john

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2571
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Mar 27 Juin 2017 à 19:03

hmmm....
je suspectais un probleme dans le doseur partant du principe que tu avais 5 bars en entrée. mais ce n'est pas le cas ...
un regulateur de pression defectueux ne fait pas varier autant la pression d'alim. il faut s'assurer que la pompe debite assez. à 3.6 bars, ca coule au retour au reservoir ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22845
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités