VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar Alex » Ven 08 Juil 2011 à 11:36

wakashimazu83 a écrit:il va le faire avec le cuir que tu as rapporté ?


Bah evidemment je l'ai pas prit pour refaire mon salon :roll:
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Messagepar Domi » Ven 08 Juil 2011 à 11:44

Superbe :!:
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 13:48

apres un bon renettoyage de la pompe a essence, j ai l impression qu elle debite mieu. J ai bien du 12 volt aux bornes... Par contre toujours pareil, aucune aspiration dans le plateau (quand j appuie :wink: ) et les injecteurs ne pulverisent pas. je sais plus quoi regarder...
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 14:48

Si aucun injecteur ne pulvérise en appuyant sur le plateau, y a effectivement un souci... Il faut pression ET débit... comme toujours...
Elle a quel âge ta pompe ?
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 14:53

ma pompe a 30 ans, elle debitait bien au debut mais la bizard. Peut etre un pb ailleur, mais le filtre a essence et l accumulateur sont neuf. Par contre un truc aussi je sais plus si ca le faisait avant, quand la pompe se lance et que je suis dans l habitacle, j entends un ou deux petit tac tac sous la voiture (certainement l accu ) est ce normal ?

Sinon personne a une pompe a me preter histoire de tester avant d investir ?
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 15:07

wakashimazu83 a écrit:ma pompe a 30 ans, elle debitait bien au debut mais la bizard.


Pourtant on m a toujours dis que plus ca a de l experience et mieu ca pompe !!! :lol: :arrow:
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 15:08

Après 30 ans de bons et loyaux services, tu peux lui offrir un recyclage bien mérité...

Si tu na pas d'essence qui arrive aux sorties du doseur, soit ta pompe est ad patres, soit ton accu permet le retour direct au réservoir...

Les 'tac tac' sont peut être dûs au ressort de l'accu qui se comprime.

Dans tous les cas, vouloir conserver des vieux brols de 30 ans d'âge, c'est s'exposer à un joli tas d'emmerdes... Comme s'il n'y en avait pas déjà suffisamment sur cette caisse...

Et là, ne te plaint pas, tu n'es pas sur un bord d'autoroute à 1000 bornes de chez toi... :mrgreen:
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Messagepar Alex » Ven 08 Juil 2011 à 15:11

T'as pas changé ta pompe ? T'es suicidaire ou quoi ?
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 15:12

donc les tac tac c est movais signe ou normal ? l accu est neuf chui deg si je dois y retoucher vu la merde que c est a acceder.
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 15:15

bin ma pompe fonctionnait au depart, donc pk la changer? en fait l essence arrive bien jusk au doseur mais j ai l impression que rien n en sort, pour tant si je desserre les les 6 visses des durites sur le dosseur et que j appuie sur le plateau, on voit l essence qui en sort. mais peu etre un mank de puissance. ya une preference de pompe a acheter et chez qui ?
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 15:16

Débranche un de tes injecteurs au niveau du doseur et tu shuntes pour alimenter la pompe et tu appuyes sur le doseur et tu nous dit ce que ça donne et tu... fait pas chier et tu changes ta pompe et tu... :mrgreen:

Ha oui, j'allais oublier :
Et tu te fous de noyer le moulin au point où tu en es... :lol:
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 15:18

wakashimazu83 a écrit:bin ma pompe fonctionnait au depart, donc pk la changer? en fait l essence arrive bien jusk au doseur mais j ai l impression que rien n en sort, pour tant si je desserre les les 6 visses des durites sur le dosseur et que j appuie sur le plateau, on voit l essence qui en sort. mais peu etre un mank de puissance. ya une preference de pompe a acheter et chez qui ?

Avant de tomber en panne, ça fonctionne... :mrgreen:

Si tu appuies avec les 6 sorties ouvertes, ça devrait dégueuler, pas simplement sortir...
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 15:21

Chris_DeLorean a écrit:
wakashimazu83 a écrit:bin ma pompe fonctionnait au depart, donc pk la changer? en fait l essence arrive bien jusk au doseur mais j ai l impression que rien n en sort, pour tant si je desserre les les 6 visses des durites sur le dosseur et que j appuie sur le plateau, on voit l essence qui en sort. mais peu etre un mank de puissance. ya une preference de pompe a acheter et chez qui ?

Avant de tomber en panne, ça fonctionne... :mrgreen:

Si tu appuies avec les 6 sorties ouvertes, ça devrait dégueuler, pas simplement sortir...


Bin moi ca coule mais pas si abondament que ca. je sais que raph aime pas ca mais je vais faire un video pour bien vous montrer le debit.

Autre chose, quand je met le contact, ma pompe reste allumé, j ai l impression qu elle ne s eteinds pas.

Sinon c est ou kon regle le CARBU ??? :lol:
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Messagepar ylric » Ven 08 Juil 2011 à 15:22

Chris_DeLorean a écrit:Dans tous les cas, vouloir conserver des vieux brols de 30 ans d'âge, c'est s'exposer à un joli tas d'emmerdes.

La voiture est a remplacer alors :lol:
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 15:24

Ouais, et je ne parle même pas du propriétaire... :mrgreen:
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