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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 15:27

wakashimazu83 a écrit:Bin moi ca coule mais pas si abondament que ca. je sais que raph aime pas ca mais je vais faire un video pour bien vous montrer le debit.

Autre chose, quand je met le contact, ma pompe reste allumé, j ai l impression qu elle ne s eteinds pas.

Sinon c est ou kon regle le CARBU ??? :lol:

Il va finir pas y mettre le feu !!! :lol:

La VoD en feu, nouvelle super production, dans quelques minutes à l'affiche... :mrgreen:
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 15:28

Chris_DeLorean a écrit:Ouais, et je ne parle même pas du propriétaire... :mrgreen:

merci, en plus jviens d avoir 30 ans :roll:
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Messagepar ylric » Ven 08 Juil 2011 à 15:32

Alors t'es foutu vieux brol :lol:

wakashimazu83 a écrit:Autre chose, quand je met le contact, ma pompe reste allumé, j ai l impression qu elle ne s eteinds pas.


wakashimazu83 a écrit:"apres un bon renettoyage de la pompe a essence, j ai l impression qu elle debite mieu"
Tu as l'impression ou tu es sur??

Fait toi une liste ou tu notes clairement les trucs que tu as verifiés, et ce dont tu es sur.

Ce systeme doit disposer de pressions precises (et de debits) pour fonctionner correctement, tu mesures tes pressions comme ca t'es sur, et tu touches plus a rien.

Le probleme que tu as existe t'il toujours si tu shuntes le relais RPM de facon a alimenter la pompe en direct? Il est possible que le relais deconne et alimente de facon irregulière de sorte que la pompe n'est jamais a fond.
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 15:33

wakashimazu83 a écrit:
Chris_DeLorean a écrit:Ouais, et je ne parle même pas du propriétaire... :mrgreen:

merci, en plus jviens d avoir 30 ans :roll:

C'est bien ce que je dis, la panne : c'est peut être pas la voiture finalement !!! :mrgreen:
;)
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 15:37

pour la video, je ferais ca demain ou ce soir la chui au taf. moi jveux que mon plateau siffle quand j appoui
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 15:47

et pour la pompe c est koi le mieu ?
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 15:54

Celle là ! :mrgreen:

Ca doit être noté dans la liste des réfs en zones membres, non ?

Sinon une 957 ou 984.
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 16:05

non y en a pas dans les refs. quelle dif entre les deux ? du coup je dois forcement prendre chez ed ou john /
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Messagepar Stainless » Ven 08 Juil 2011 à 16:14

wakashimazu83 a écrit:aucune aspiration dans le plateau (quand j appuie :wink: )

heiiin ? :? :roll:
bon arrete de toucher à tout si tu ne sais pas ce que tu fais.

achete toi d'abord un relais tachymetrique.
ensuite mesure tes pressions, on a du materiel associatif pour celà.
ensuite tu vois s'i lfaut changer la pompe.
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Messagepar Stainless » Ven 08 Juil 2011 à 16:32

quand y'a rien dans les refs, c'est que les vendeurs spécialisés ont ce qu'il faut en terme de garantie prix/conformité.

la pompe ne doit pas tourner en permanence quand on met le contact.
si c'est le cas, le relais tachymetrique est defectueux ou le faisceau est bidouillé.
dans les deux cas, c'est la cause du "noyage" au redemarrage car la pression actionne simultanement l'injecteur de depart a froid ET les 6 injecteurs.
certains relais d'origine renault, compatibles, actionnent la pompe 2sec au contact ( actionne les pompes de gavage sur les renault ainsi equipées de 2 pompes ).

par pitié...
arrete avec les videos ! t'as pas de pression.... seul le mano te le confirmera, pas une video .
les injecteurs s'ouvrent a 2.3 bars. donc c'est que t'as meme pas ca.
et... arrete d'appuyer sur ce plateau ! la prochaine fois que tu le mentionnes, je te modere. serieusement, ca m'enerve.
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 16:49

Comme il disait : "Le plateau, ça, c'est touche pas à ça, p'tit con!" :mrgreen:
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 16:50

Le relais tachymetrique est neuf ( c est le vert de chez harvey)
je touche pas a tout j essaye d isoler le pb, je sais que je n ai pas assez de pression, mais pk. ? je n ai pas de durite coudee dans le reservoir, tout est clean. c est juste que les injecteurs ne souvrent pas. ils sont neuf l accu aussi et le filtre aussi. c est pour cela que j ai accusé la pompe en priorité. j ai bien les 12 voltes. ( meme resultat si je shunte la pompe aux compartiment). c est sur que si j avais le mano ca serait plus simple. mais ce qui est sur c est ce mank de pression. par contre tu me fais peur pour le bidouillage du faisseau.
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 08 Juil 2011 à 16:52

Et y a rien qui te choque dans ce que tu écris ? :?
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Messagepar Stainless » Ven 08 Juil 2011 à 16:54

alors y'a forcement une bidouille électrique qui alimente ta pompe en direct quand tu mets le contact.
t'as effectivement plus de pression, ça vient surement de la pompe, et ni une video ni s'echiner sur le plateau sonde ne ferotn avancer le probleme.
donc ! :
- tu recuperes le materiel SW chez arcadion
- tu demandes a Ohms de te preter sa pompe en rab'
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 17:00

Chris_DeLorean a écrit:Et y a rien qui te choque dans ce que tu écris ? :?

Heu non jvois pas, a moins que tu parle de la durite coudee ( quand je dis que j ai pas de durite coudee, je voulais dire k elle n est pas pliée dsl) sinon dis moi ?
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