Stainless a écrit:- tu demandes a Ohms de te preter sa pompe en rab'
Wais c'est jouable, mais malheureusement pas avant une dizaine de jours

tu peux patienter ou bien ?
Stainless a écrit:- tu demandes a Ohms de te preter sa pompe en rab'
wakashimazu83 a écrit:Ok bin jvais attendre le matos. ya aussi steph qui a une pompe en trop...
vjais recontroler le faiseau niveau pompe.
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Alex a écrit:pov'Ludo, Sois patient, si tu te precipite tu vas faire des conneries, moi j'ai pété plein de trucs a cause de mon impetuosité![]()
bref prends ton temps
Chris_DeLorean a écrit:Sur une kawette de collection, il y a toujours des éléments à changer sans se poser de questions (en fct de l'histoire de la voiture quand même) car ces bouts là tombent en ruine les uns derrière les autres dès le début de la remise à la route...
Tom a écrit:Chris_DeLorean a écrit:Sur une kawette de collection, il y a toujours des éléments à changer sans se poser de questions (en fct de l'histoire de la voiture quand même) car ces bouts là tombent en ruine les uns derrière les autres dès le début de la remise à la route...
Si si il faut se poser des questions avant de changer, c'est pas parce que ça a trente ans que c'est mort, et ce qu'on achète aujourd'hui est surtout fait pour fonctionner aujourd'hui, mais souvent pas pour durermalheureusement !
Faut essayer d'être logique dans le diagnostic, car à force de changer des pièces en état, tu te ruines, tu te dégoutes, ça marche toujours qu'à moitié, t'as pas confiance en ta caisse et tu finis par la vendre
wakashimazu83 a écrit:Ya pas une histoire d ecrou aveugle dome nut a acheter en plus a si on prend une nouvelle pompe ?
sinon je comptais prendre celle ci chez edhttp://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?products_id=48050
, mais si jpeux la trouver chez un revendeur c est que mieux mais idem pour le dome nut...?
wakashimazu83 a écrit:pour la jauge je pensais a celle ci:
http://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?products_id=48058
quelqu un l utilise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités