VIN 6162 est en route pour la France

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar ohms » Ven 08 Juil 2011 à 17:21

Stainless a écrit:- tu demandes a Ohms de te preter sa pompe en rab'

Wais c'est jouable, mais malheureusement pas avant une dizaine de jours :?
tu peux patienter ou bien ?
Dernière édition par ohms le Ven 08 Juil 2011 à 17:21, édité 1 fois.
ohms

Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 17:21

Ok bin jvais attendre le matos. ya aussi steph qui a une pompe en trop...
vjais recontroler le faiseau niveau pompe.
wakashimazu83

Messagepar liquidsnake » Ven 08 Juil 2011 à 18:01

wakashimazu83 a écrit:Ok bin jvais attendre le matos. ya aussi steph qui a une pompe en trop...
vjais recontroler le faiseau niveau pompe.

je viens avec ma pompe dans 3 semaines

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar wakashimazu83 » Ven 08 Juil 2011 à 18:42

c est trop loin poulet, ca me saoule de rester en plan 3 semaines encore, jte paye les frais d envoi... sinon tampis j en commande une neuve, au point ou j en suis ...
wakashimazu83

Messagepar Alex » Ven 08 Juil 2011 à 20:26

pov'Ludo, Sois patient, si tu te precipite tu vas faire des conneries, moi j'ai pété plein de trucs a cause de mon impetuosité :roll:
bref prends ton temps :wink:
Alex

Messagepar wakashimazu83 » Sam 09 Juil 2011 à 10:45

Alex a écrit:pov'Ludo, Sois patient, si tu te precipite tu vas faire des conneries, moi j'ai pété plein de trucs a cause de mon impetuosité :roll:
bref prends ton temps :wink:

Je sais alex, mais ca fait 3ans et demi que je suis patient :roll:
la quand jarrive a la fin que tout commence a bien tourner, paf ya autre chose qui va plus alors que ca marché juste avant :evil:

Bon jvais comander une nouvelle pompe c est decidé (chez ed je pense) j espere que c est bien du neuf et pas du recyclé...?
Pour la jauge a essence au fait ? ya du nouveau? Car il me semble que celle qui est refaite n est pas top non ?
wakashimazu83

Messagepar Chris_DeLorean » Sam 09 Juil 2011 à 11:03

Sur une kawette de collection, il y a toujours des éléments à changer sans se poser de questions (en fct de l'histoire de la voiture quand même :D) car ces bouts là tombent en ruine les uns derrière les autres dès le début de la remise à la route...

Y a quoi avec la sonde de carburant ? J'ai celle de DMCH, elle fonctionne bien.
C'est juste qu'elle descend très vite et remonte lentement... Dans les virages, c'est le yoyo... :lol:

Pour la pompe, tu trouves du Bosch à n'importe quel coin de rue... ;)
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar Tom » Sam 09 Juil 2011 à 11:12

Chris_DeLorean a écrit:Sur une kawette de collection, il y a toujours des éléments à changer sans se poser de questions (en fct de l'histoire de la voiture quand même :D) car ces bouts là tombent en ruine les uns derrière les autres dès le début de la remise à la route...

Si si il faut se poser des questions avant de changer, c'est pas parce que ça a trente ans que c'est mort, et ce qu'on achète aujourd'hui est surtout fait pour fonctionner aujourd'hui, mais souvent pas pour durer :cry: malheureusement !
Faut essayer d'être logique dans le diagnostic, car à force de changer des pièces en état, tu te ruines, tu te dégoutes, ça marche toujours qu'à moitié, t'as pas confiance en ta caisse et tu finis par la vendre :?
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar wakashimazu83 » Sam 09 Juil 2011 à 11:34

Ya pas une histoire d ecrou aveugle dome nut a acheter en plus a si on prend une nouvelle pompe ?
sinon je comptais prendre celle ci chez edhttp://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?products_id=48050
, mais si jpeux la trouver chez un revendeur c est que mieux mais idem pour le dome nut...?

pour la jauge je pensais a celle ci:
http://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?products_id=48058

quelqu un l utilise ?
wakashimazu83

Messagepar Chris_DeLorean » Sam 09 Juil 2011 à 11:42

Tom a écrit:
Chris_DeLorean a écrit:Sur une kawette de collection, il y a toujours des éléments à changer sans se poser de questions (en fct de l'histoire de la voiture quand même :D) car ces bouts là tombent en ruine les uns derrière les autres dès le début de la remise à la route...

Si si il faut se poser des questions avant de changer, c'est pas parce que ça a trente ans que c'est mort, et ce qu'on achète aujourd'hui est surtout fait pour fonctionner aujourd'hui, mais souvent pas pour durer :cry: malheureusement !
Faut essayer d'être logique dans le diagnostic, car à force de changer des pièces en état, tu te ruines, tu te dégoutes, ça marche toujours qu'à moitié, t'as pas confiance en ta caisse et tu finis par la vendre :?

J'ai écrit "DES", pas TOUTES... :roll:

Logique, oui, c'est le mot et on voit ce que ça donne...

wakashimazu83 a écrit:Ya pas une histoire d ecrou aveugle dome nut a acheter en plus a si on prend une nouvelle pompe ?
sinon je comptais prendre celle ci chez edhttp://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?products_id=48050
, mais si jpeux la trouver chez un revendeur c est que mieux mais idem pour le dome nut...?

C'est en fonction de la valve anti retour, si elle est interne à la pompe ou externe. et ils peuvent aussi fournir ça... :)

wakashimazu83 a écrit:pour la jauge je pensais a celle ci:
http://www.delorean.eu/catalog/product_info.php?products_id=48058

quelqu un l utilise ?

Ben oui, moi... :mrgreen:
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar wakashimazu83 » Sam 09 Juil 2011 à 12:05

merci chris :wink:
wakashimazu83

Messagepar Tom » Sam 09 Juil 2011 à 12:44

Je dis ça parce que je le suis pas toujours, logique, et que je me suis mis à changer des trucs à titre préventif et que parfois ... ça te ruine un joint de culasse par exemple :wink:
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Chris_DeLorean » Sam 09 Juil 2011 à 15:17

Ha bah vi, si tu commences à changer des joints de culasse en préventif, c'est sûr... :mrgreen:
;)
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar ylric » Sam 09 Juil 2011 à 23:29

Tu veux payer une pompe neuve alors qu'elle fonctionne peut être très bien?
J'ai aussi une pompe en rab, je te l'envoie lundi ou mardi si tu veux.
Faudra peut être aussi que tu trouves pourquoi ta pompe reste en route même moteur coupe, souviens toi que si c'est le relais RPM qui blague il peut aussi être responsable d'autres surprises, voire de ton problème de démarrage.

Quant aux sondes de niveau d'essence elles étaient vraiment mauvaises a une certaine époque (jamais a fond même le plein fait, et pas trop linéaire non plus). Comme c'est pas donne, veriefie avec ton vendeur que ce type de problème n'existe plus.
ylric

Messagepar ohms » Sam 09 Juil 2011 à 23:34

wakashimazu83 a écrit:quelqu un l utilise ?

Moi aussi mais elle est mal calibrée, quand j'ai le plein elle est au 3/4 et a la moitier du reversoir l'aiguille est à 1/4 :?
ohms

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation