Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Domi a écrit:Cool, mais dommage de ne pas avoir pu récupérer celui d'origine.
ASI de mémoire...
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Domi a écrit:Cool, mais dommage de ne pas avoir pu récupérer celui d'origine.
ASI de mémoire...
J'ai loupé le gars qui me revendait le poste de 16001. Il en demandait plus cher que dimitri et pas les finances a ce moment-là....C'est dommage mais bon elle retrouve un poste d'origine
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
VIN 1662 & VIN 10336
de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM
cooldrick a écrit:elle pue l’essence à l’echappement encore...
Bastien-fma a écrit:Oh cool ! Des photos de ta nouvelle sellerie ? Elle doit se sentir mieux maintenant !!!
ça fait des mois que je cherche un bout d'assise d'origine en bon état mais ça se fait rare; je vais donc faire comme toi ! sous peu
Michael a écrit:Le WUR va être refaire par toi ou une tierse personne, clinique de l'injection?
Tu va refaire que le wur ou tout le k-jet?
Stainless a écrit:cooldrick a écrit:elle pue l’essence à l’echappement encore...
probleme d'allumage plutot que de wur ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités