Pour les véhicules de plus de 21 ans oui, à moins de les passer en collection. La loi a été votée il y a peu, du coup mon CT qui était valable jusqu'en 2010 a été annulé, et j'ai du le passer maintenant... Ils m'ont bien mis dans la m**de car la voiture n'était pas prête, et j'ai failli être radié à cause de ça. Ça s'est joué à 5 jours, et bien sur aucune dérogation, ni même un petit mot d'excuse....
Pour en revenir à des choses un peu plus sérieuses:
mickealkeal a écrit:la route la plus haute d'Europe est le superbe Col de la Bonnette Restefond à 2802 m d'altitude, et que vont d'ailleurs passer les coureurs du Tour de France ce Mardi ( je vais essayer d'aller voir ). Bon courage à eux.....
Altitude, manque d'air, trop de soleil??? en tout les cas aujourd'hui j'ai vu une Lotus 7 poursuivie par une tasse à café et un saucisson. Pendant ce temps les pompiers arrosaient les passants avec de la Vittel sous l'œil bienfaisant de curieux gendarmes en Méhari. Puis ce fut au tour d'une sorte de requin de la route de passer... Vraiment étrange... Trop de soleil sans doute....Pourtant je crois bien avoir pris tout ce petit monde en photo!!!
C'est après tout ça et bien d'autres engins bizarres encore ( que j'ai loupé grace à mon APN...

), que sont passés les premiers vélos!!!!
On voit même un petit bout de maillot jaune!!!