Kherns !!! VIN 3452 !!!

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Messagepar LaurentC » Lun 22 Juil 2013 à 16:54

Oula, je viens de voire les photos. Ca me rappelle la mienne lorsque je l'ai reçue. J'espère que tu trouveras une solution.
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Messagepar Kherns » Lun 22 Juil 2013 à 17:15

LaurentC a écrit:Oula, je viens de voire les photos. Ca me rappelle la mienne lorsque je l'ai reçue. J'espère que tu trouveras une solution.


Oui légèrement caché sous l'epoxy, cela s'est mieux pelé qu'une orange.
Et je n'étais pas au courant du tout...jusqu'à ce que j'y mette les doigts...



Tu as réglé cela comment ?
:evil: :evil: :evil:

J'oscille entre rage, frustration et rage et frustration.
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Messagepar LaurentC » Lun 22 Juil 2013 à 17:22

En fait, j'étais au courant de son état avant de l'acheter et j'avais, dés le début, prévu de faire réparer le châssis et le faire galvaniser.

C'est exactement comme tu le décris. Avec l'epoxy ca parait bien, mais dés que tu grattes, tu vois la rouille dessous et même sur des parties qui paraissaient saines.

Tu peux voir l'état de mon châssis avant/après réparations là:
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... &start=225
Dernière édition par LaurentC le Lun 22 Juil 2013 à 17:28, édité 1 fois.
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Messagepar Kherns » Lun 22 Juil 2013 à 17:28

Ah oui !

Nous sommes copains de mille feuilles.

Dis moi tu l'as envoyé ou pour ton châssis ?
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Messagepar LaurentC » Lun 22 Juil 2013 à 17:30

Chez Ed à DMC Europe. Je décris toute la procédure de réparation sur mon post. Pour les prix, je peux te les fournir en mp si tu es intéressé. J'avais fait pas mal de recherches pour connaitre mes différentes options.

Voilà c'est envoyé.
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Messagepar jme » Lun 22 Juil 2013 à 18:00

...et la restauration de vin 10965 est terminée ,elle est revenue de chez Ed ?,elle roule Laurent ? :lol: :lol:

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Messagepar Kherns » Lun 22 Juil 2013 à 18:47

LaurentC a écrit:Chez Ed à DMC Europe. Je décris toute la procédure de réparation sur mon post. Pour les prix, je peux te les fournir en mp si tu es intéressé. J'avais fait pas mal de recherches pour connaitre mes différentes options.

Voilà c'est envoyé.


Merci !
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Messagepar Domi » Lun 22 Juil 2013 à 18:54

J'espère pour toi que ton châssis sera moins attaqué que le sien :wink:
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Messagepar Kherns » Lun 22 Juil 2013 à 18:57

Domi a écrit:J'espère pour toi que ton châssis sera moins attaqué que le sien :wink:


Pas autant que moi ;) :lol:
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Messagepar warduke » Lun 22 Juil 2013 à 19:03

[edit: Message supprimé à la demande de l'utilisateur]
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Messagepar Kherns » Lun 22 Juil 2013 à 19:30

L'expert vient mercredi matin.

M. Marc Brunet est ouvert pour un arrangement amiable mais ne daigne toujours pas m'envoyer le procès verbal du CT, ni le certificat de la FFVE.

Je n'ai toujours pas de réponses à mes mails, juste des affirmations téléphoniques...Je laisse la porte ouverte à une fin heureuse.

Pour éviter aussi toutes confusions cette voiture a été choisie par M. Marc Brunet en personne, et n'a au final rien à voir avec Serge d'Oregon Classics, si ce n'est le lien du site sur l'annonce à la base....

Pour la suite on va engager et déterminer les responsabilités partagées quitte à s'adresser également au centre de contrôle technique.

Une fois que tout sera résolu je serai même prêt à passer l'éponge, et faire disparaître de ce post l'intéressé.

Je me dis pour le moment que malheureusement c'est de bonne guerre.
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Messagepar Kherns » Mar 23 Juil 2013 à 10:22

MARC COMMENCE A ASSURER GRAVE !

! EN ROUTE VERS UN BEAU DÉNOUEMENT !
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Messagepar Le Montagnard » Mar 23 Juil 2013 à 10:52

Ca va bien finir cette histoire malheureuse, j'en suis sur ! :wink:
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Messagepar nikelman » Mar 23 Juil 2013 à 18:13

Kherns a écrit:MARC COMMENCE A ASSURER GRAVE !

! EN ROUTE VERS UN BEAU DÉNOUEMENT !


arrête, tu vas te retrouver avec un châssis tout neuf en inox, c'est ça????? :D
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Messagepar Kherns » Mar 23 Juil 2013 à 18:24

Au moins réparé et traité :),

Il commençait à se sentir très mal, très très mal.

Je crierai victoire cependant quand tout sera enfin terminé.

Ne pas donner le CT, conduit au même résultat qu'un CT bidon, ou même un mélange des deux...

L'expert va pouvoir mettre la pression au centre de CT aussi !

La suite demain !
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