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Messagepar Mathéïs » Ven 06 Oct 2006 à 18:21

FELICITATIONS!!!
a première vue c'est pas la mer à boire non plus, tat que le chassis n'a rien. A la limite c'est le louver qui va te couter le plus cher. Faudrait voir aussi l'intérieur du moteur si le liquide de refroidissement a pas attaqué comme l'a montré CHRIS sur un moteur de R30 je crois.
EN tout cas bel achat
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Messagepar Alex » Ven 06 Oct 2006 à 19:50

Merci matheis ,ed m'a deja proposer un louver d'occaz comme neuf pour la tech session mais bon ya beaucoup plus urgent que ce genre de details ... ma priorité c'est changer la poignée de porte conducteur qui est pété (ed a des nouvelles poignée en alu incassable :wink: ) ,Changer les verins de portes car ouvrir des portes de 50 kilos a chaque fois ç'est la misere (je me suis fait une tendinite au bras quand on a chargé la caisse sur la depanneuse :cry: ) et faire des clés de portes qui on été perdues :twisted: lors du transport ,bref je fais ce que je peux dans mon parking de base et aprés on verra les choses serieuses 8)
Alex
 

Messagepar Mathéïs » Ven 06 Oct 2006 à 19:58

OK c'est sur ca va par contre Raph et en vacances mais je crois q'i te conseillerai de nettoyer absolument to réservoir et de changer tout ce qui est rouillé au niveau pompe à essence etc. Voir aussi si les injecteurs fonctionnent.
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Messagepar mike_84 » Ven 06 Oct 2006 à 20:03

Ca parait bete mais j'ai un conseil a te donner (surtout si tu as les moyens financiers) je te conseil de faire un récapitulatif de tout ce que tu dois changer et de tout commander d'un coup.
Je m'explique je sais ce que c'est qu'une voiture ou il y a 'pleins' de petite choses a changer et a force de commander petit a petit on a une impression que ca ne s'arretera jamais et moralement on a tendance a abandonner !
Quand ca avance vite on garde le morale :wink:
De toute les facons félicitation tu as fait une belle acquisition
mike_84
 
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Messagepar Alex » Ven 06 Oct 2006 à 20:17

oui j'y ai pensé mike mais la ça va faire beaucoup et j'attend les conseils de quelqu'un qui connait la voiture par coeur (suivez mon regard :roll: )
pour lister les trucs à faire
Alex
 

Messagepar Alex » Ven 06 Oct 2006 à 20:29

La carte grise americaine et le 846A de la douane tant convoités :P :

Image

Sinon pour la FFVE je sais pas trop quoi faire je l'ai ai appelé ils m'ont dit de rien faire tant que la voiture n'est pas restaurée le probleme c'est que le 846A n'est valable que 12 mois :?
Dernière édition par Alex le Ven 06 Oct 2006 à 20:44, édité 6 fois.
Alex
 

Messagepar Domi » Ven 06 Oct 2006 à 20:29

La liste risque tout de même d'être longue...
Attention au portefeuille :?
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Messagepar Mathéïs » Ven 06 Oct 2006 à 20:31

disons qu'il te faut un CT donc si la voiture roule pas c'est vrai c'est pas facile, par contre la validité n'est pas uniqement si tu veux rouler?
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Messagepar Alex » Ven 06 Oct 2006 à 20:34

Oui tu as raison c'est ce qu'ils m'ont dit c'est pour rouler avec les plaques etrangeres
Alex
 

Messagepar Domi » Ven 06 Oct 2006 à 20:37

Et tu peux rouler pendant ces 12 mois avec tes plaques US :?:
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Messagepar Mathéïs » Ven 06 Oct 2006 à 20:41

oui t'es sûr que c'est pas plutot 4 mois?
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Messagepar Alex » Ven 06 Oct 2006 à 20:43

je parle de la validité du papier de la douane pour la prefecture
Alex
 

Messagepar Domi » Ven 06 Oct 2006 à 20:46

Dans ton cas, comme la voiture n'est pas roulante, il n'y a pas moyen de reconduire le délai de validité de ce fameux papier :?:
Alors, combien de temps peux tu rouler avec tes plaques US :idea:
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Messagepar Alex » Ven 06 Oct 2006 à 20:49

Bah 4 mois surement d'aprés la FFVE mais moi je m'en fous un peu la voiture ne roulera pas d'ici la donc...
Alex
 

Messagepar Domi » Ven 06 Oct 2006 à 20:51

Tu tables sur combien de temps avant de pouvoir rouler un peu avec et en profiter pleinement :?:
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