Nouveau membre....... présentation

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Nouveau membre....... présentation

Messagepar nikelman » Mar 21 Avr 2015 à 21:38

maxdubbe a écrit:Oui c'est sur les photos ne sont vraiment pas parlante.... :cry:

A chaque fois que je vois un Delo en photo et que je vais la voir en réel il y a des différences non négligeables…

j'en ai également fait la malheureuse expérience.
nikelman
Membre SW
Membre SW

Messagepar nikelman » Mar 21 Avr 2015 à 22:16

non non, mis a part des shunts un peut partout, des joints qui pisse, un disque de frein voilé, une arbre a came flingué et désormais un embrayage bon à changé.....
mais cela reste pour ainsi dire normal :mrgreen:

avec d'autre voiture ou on t’annonce l'affaire de l'année et tu te retrouve devant l'arnaque de l'année,
ça m'est arrivé avec plusieurs voitures, et pas que des delorean. les photos c'est bien, mais tant que tu n'es pas devant l'engin, tu n'es sur de rien. et pour finir meme en la voyant en face, il y aura toujours quelque chose que tu te rendra compte que après l'avoir acheter, et rouler plusieurs centaine de km.
nikelman
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Mer 22 Avr 2015 à 06:24

L'inox est toujours beau.
L'engouement est trompeur.
Le perfectionnisme rabat-joie.

Je confirme. Il faut peser le pour et le contre. Aller au moins pourri.
Dans mon cas : Un trou dans le longeron avant, découvert post achat. Suspensions refaites, pompe à eau au bout d'un an, courroies, crémaillère de direction qui a lâché après avoir changé mes rotules, bras de suspensions inférieurs changés, émetteur récepteur d'embrayage,
bague de la colonne de direction. Deuxième année, deuxième trou dans le châssis sur la plaque entre les deux bras de suspension inférieurs, réparée depuis hier. :lol: Mais bon çà roule. 8)
Kherns

Précédente

Retourner vers Présentation