Si tout est bon, je change les amortisseurs et les ressorts ce week-end. J'aimerai juste valider les étapes que je souhaite réaliser avec vous (je suis pas un pro, alors je vais éviter de faire des conneries

- ANTI ROLL BAR ARB BUSH KIT (http://www.deloreanclub.uk/anti-roll-ba ... h-kit.html)
- ANTI ROLL BAR ARB FRONT STABILISER BUSH KIT (http://www.deloreanclub.uk/anti-roll-ba ... h-kit.html)
- DELOREAN EUROPE PERFORMANCE SPRINGS SET OF 4
- SPAX SHOCK ABSORBERS - FULL SET OF 4
- RUBBER BOOT KIT FOR LOWER BALL JOINT / TRACK ROD END / TIE ROD ENDS (http://www.deloreanclub.uk/rubber-boot- ... -ends.html)
Et les étapes dans l'ordre (si j'arrive à tout faire ce week-end) :
- Je commence par la partie arrière avec mise sur chandelles et démontage des roues
- Mes tirants arrières étant en bon état (pas de rouille), je ne pense pas les toucher
- Je retire les amortisseurs et les ressorts en suivant ce how-to : viewtopic.php?f=36&t=1734
- Je remonte les nouveaux amortisseurs Spax et je serre l'axe à 80Nm si j'ai bien compris (pas de soucis particulier avec les Spax à l'arrière ?)
- J'en profite pour déserrer mon frein à main pour pouvoir récupérer les bouts des câbles à l'intérieur. J'aimerais d'ailleurs retirer le siège conducteur à l'intérieur pour plus de facilité, j'ai vu qu'il n'y avait que 4 boulons sous la voiture à retirer c'est bien ça ?
- Ensuite je pose l'arrière et je lève l'avant (ici un peu plus de travail)
- Réfection de la barre anti-roulis qui est un peu rouillée et changement des silents blocs d'origine pour ceux en polyuréthane (avec ce how-to, merci encore ! viewtopic.php?t=1089)
- Réfection des bras qui sont un peu oxydés et changement des joints pour les rotules (direction, haute et basse). Je verrais au moment du démontage s'il faut changer les rotules entières ! (j'espère pas, la voiture n'a pas beaucoup roulé ça devrait aller).
- Pour la barre de direction, j'avais acheté les boot kits en caoutchouc chez John H. lors de ma toute première commande (http://www.delorean.eu/catalog/product_ ... s_id=97003). Mais en fait je ne sais pas trop à quoi ça sert, ça protège des pièces en mouvement à l'intérieur et il faut graisser avec le la graisse universelle avant de mettre en place ?
- Et pour le changement des amortisseurs et des ressorts, j'ai aussi tout dans les how-to. Si ma hauteur n'est pas bonne (trop basse par exemple) (j'avais vu 140mm par rapport au sol), on peut jouer sur quelle pièce ? C'est le support des ressorts qui est réglable ? Concernant la dureté des amortisseurs, vous avez quel réglage ?
Désolé encore pour ces questions, mais je préfère avoir l'air con maintenant qu'au moment de bricoler ou sur la route -_-
Merci à vous !