Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Lun 10 Aoû 2015 à 13:18

le proprio précedent était vraiment un acharné...
quel bordel. remet d'origine et vire les fils supplémentaires...
les fils du microswitch rejoignent le faisceau principal qui passe au dessus de l'admission
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 10 Aoû 2015 à 13:24

je vais virer les fils en trop... mais sur l'aternateur (pas d'origine) j'ai deux petits fils qui partent en plus (dont le blanc).

j'aimerai bien comprendre à quoi il peuvent servir quand meme...

les fils ne passe pas au dessus de l'admission chez moi mais en dessous... quelle merde

A l'origine, à quoi sert le fil #3 en direction du ballast sur le bornier jaune ?

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Lun 10 Aoû 2015 à 13:31

- sur l'alternateur d'origine (ducellier), il ya 2 petits fils , un marron, un marron/jaune. avec tout autre alternateur, on ne garde QUE le marron/jaune qui va au voyant BATT. supprimer l'autre.
- le fil qui va du bornier jaune au ballast est normal, c'est la "masse" de la bobine .
ce sont les fils blancs dans le bornier.. blanc.. qui sont douteux.
:arrow: http://www.stainlesswings.fr/membres/do ... 457977.pdf
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 10 Aoû 2015 à 14:46

ok Raph...

Je vais le retirer et voir ce que cela donne...

Mais pourquoi ils sont venu caller un fils tout merdeux ici entre l'alternateur et le bornier... :lol:

Je suis pas au bout de mes surprises lol

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 12 Aoû 2015 à 11:42

0000001.JPG
j'ai une question, dans mon compartiement moteur, j'ai une sorte de petit cylindre (à coté de la prise diagnostique sur la photo) il y a un fils de relié dessus ainsi que deux durites... quel est son utilité ? et ou ce place t'il à l'origine ?

Désolé j'ai pas eu le temps de faire de photo plus precise :oops:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mer 12 Aoû 2015 à 11:58

ce solenoid coupe la depression sur l'allumeur au ralenti et est indispensable. pour celà il faut aussi que le microswitch de ralenti fonctionne ...
verifier son cablage electrique ET le routage correct des durites ( attention aux inversions sur la capsule, il y a un sens fonctionnel )
:arrow: viewtopic.php?t=711
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 12 Aoû 2015 à 12:48

ca roule ! thanks :P

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar claude16 » Mer 12 Aoû 2015 à 13:36

Drôle de filtre à air!
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 12 Aoû 2015 à 13:50

il a été retiré depuis la photo ! :lol:

Je recherche d'ailleur une boite à air d'origine...

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Messagepar Alex » Mer 12 Aoû 2015 à 19:53

J'en ai une tu viens la chercher quand tu veux :wink:
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 12 Aoû 2015 à 19:59

merci Alex :D

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar liquidsnake » Mer 12 Aoû 2015 à 20:10

C'est le bloc d'origine ?
Tu n'avais pas de compresseur de clim ?

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar liquidsnake » Mer 12 Aoû 2015 à 20:13

Ça ressemble à un bloc de r25 avec cette boîte à air, le moteur de ralenti et les durites métalliques

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 12 Aoû 2015 à 20:16

Le moteur provient d'une A310 V6... J'ai toute la clim d'origine dans les caisses, mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant la clim on va dire :lol:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 12 Aoû 2015 à 20:20

J'ai enfin remonté mon TDB ce soir après changement de toute les ampoules et du circuit souple qui été trop usé.

La plupart des voyants et Mano fonctionnent sauf :

témoin batterie (j'ai un câble jaune et marron débranché au niveau de l'alternateur, j'ai cru comprendre que c'était le retour du témoin)

jauge de T° qui reste à 0...

jauge essence, l'aiguille ce met carrément à la verticale :lol:

Témoin ceinture (le plus important les gars :lol: )

Pour la jauge essence (sachant qu'elle est neuve) une idée ?

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