VIN 6162 est en route pour la France

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Cortex » Ven 15 Juil 2011 à 14:32

aventure a écrit:Moi :D

On va y arriver, t'en fait pas :-)
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar doc.63 » Ven 15 Juil 2011 à 15:05

j'avais passé à Hervé les cotes pour réaliser un extracteur spécifique, voir avec lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Cortex » Ven 15 Juil 2011 à 15:40

J'en ai fait un pour moi "à l'arrache", mais il se déforme lorsqu'on essaye de sortir le volant d'Aventure (alors que la voiture est neuve ...)

Je vais en refaire un à l'occaz :-)
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar wakashimazu83 » Dim 31 Juil 2011 à 15:15

salut, Steph est la il a apporté le materiel de mesure de pression...

la pression d'alimentation ne monte qu'a 3,2bars et aucun changement de pression ne se produit lorsque on ouvre la vanne du mano pour laisser passer l'essence vers le wur.
la pompe a essence est neuve ainsi que l'accumulateur, la pression apres un repos de 20min reste a 2.7 bars
ou est l'erreur que doit on verifier ??? :?
wakashimazu83
 
Messages: 1238
Inscription: Ven 27 Juil 2007 à 15:52
Localisation: France departement du var 83

Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 15:39

aucun changement quand vous manoeuvrez la vanne ???
vous pouvez nous montrer le mano en place sur une photo, avec les connexions bien visibles ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar liquidsnake » Dim 31 Juil 2011 à 16:16

Le Mano est bien conecté je l'ai deja branché 100x lol

Autre chose lorsque le circuit monte en pression l'accumulateur d'essence fait " bong bonng " enfin un bruit de ressort quoi puis des que le bruit s'arrête la pression n'augmente plus

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2265
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 16:31

tout ca n'est pas normal. quelquechose n'est pas branché comme il faut.
reprendre depuis le debut :
- conduites au reservoir (inversion alim/retour)
- raccordement de l'accumulateur
- routage des raccord du Kjet.
- demonter, nettoyer et verifier l'etait des joitns toriques dans le regualteur de pression, et verifier qu'il coulisse bien.

et ne dites pas "non, non" ou "c'est pas possible" :wink:
on l'a vu...
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar liquidsnake » Dim 31 Juil 2011 à 17:00

On aurait quand même de la pression dans le circuit avec la pompe qui aspire a l'envers?

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2265
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 17:33

tres peu, mais quand ca part comme ça, faut rien negliger et tout reprendre du debut a la fin.
comme philippe et son allumage
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar liquidsnake » Dim 31 Juil 2011 à 17:49

Bon, on a isolé chaque élément pour localiser la perte, en sortie de pompe a essence le débit est super important, en sortie d'accu il n'y a plus qu'un filet d'essence qui sors de la durite

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2265
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 17:53

quand tu dis sortie d'accu, de quel endroit parles tu
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar liquidsnake » Dim 31 Juil 2011 à 18:04

La durite qui arrive au filtre a essence

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2265
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 18:09

qui y arrive ou celle qui en repart ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar liquidsnake » Dim 31 Juil 2011 à 18:33

Celle entre l'accu et le filtre

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2265
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 18:40

bon ben...
c'est bouché :)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités