VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar liquidsnake » Dim 31 Juil 2011 à 18:46

Oui on a trouvé le bouchon en entrée d'accu :D plein de ptits bouts caoutchouteux genre des vieux bouts de durite
C possible que le filtre soit obstrué aussi? On peu faire quoi pr nettoyer le circuit?

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Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 18:51

des fragments de l'ancien support de pompe probablement, celui d'origine se desagregeait.
ca passera pas la cartouche du filtre, faudra le changer apres avoir roulé un peu.
mais si tu veux nettoyer rigoureusement, y' plus qu'a demonter les raccords de l'accu et du filtre,et passer la soufflette depuis la cloison avant jusqu'a l'accu, puis du filtre jusqu'a l'accu
moi, je me ferais pas chier, je roulerais comme ca et je changerais le filtre apres qques pleins
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Messagepar liquidsnake » Dim 31 Juil 2011 à 18:59

C bon on a passé la soufflette, on remonte tout et on démarre youhouuu
Et pour te remercier vu que tu adore ça on va te faire une belle video :lol: Lol

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Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 19:04

ah mais.... tu peux en faire autant que tu veux
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Messagepar arcadion » Lun 01 Aoû 2011 à 09:23

Bravo les gars !!!

Vous venez quand m'aider à redémarrer ma caisse :lol:
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Messagepar MARCUS » Lun 01 Aoû 2011 à 12:04

Ca y est elle a redémarré ?
C'est cool ça :lol:
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Messagepar liquidsnake » Lun 01 Aoû 2011 à 14:28

Non la repose de l'accu est plus dure que prévu.. La grosse galère..

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Messagepar Alex » Lun 01 Aoû 2011 à 15:01

Le concepteur qui a eu l'idée de placer l'accu merite une mort lente et doujoureuse c'est vrai :x
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Messagepar MARCUS » Lun 01 Aoû 2011 à 15:09

Non la repose de l'accu est plus dure que prévu.. La grosse galère..

Ha désolé, j'avais compris que c'était OK :?

Le concepteur qui a eu l'idée de placer l'accu merite une mort lente et doujoureuse c'est vrai

Idem pour le filtre à essence :evil:
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Messagepar ylric » Lun 01 Aoû 2011 à 19:55

MARCUS a écrit:Idem pour le filtre à essence :evil:

N'importe quoi, il est tres accessible ce filtre.
Sur les bagnoles modernes pour changer une ampoule il vaut vidanger la clim et demonter la moitier du moteur...
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Messagepar liquidsnake » Mar 02 Aoû 2011 à 12:18

Sa y est sa démarre :-) !!
Par contre toujours le soucis de pression qui reste la même avec le circuit qui passe par le wur ou non.. Wur H.S ?

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Messagepar ylric » Mar 02 Aoû 2011 à 12:46

C'est quoi ta valeur de pression?
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Messagepar liquidsnake » Mar 02 Aoû 2011 à 12:54

5 bars que la vanne du Mano de réglage soit vers le doseur ou juste en bypass donc vers le wur

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Messagepar liquidsnake » Mar 02 Aoû 2011 à 13:02

Correction, g reverifié, 5,5 bar vanne fermée et 4,7 vanne ouverte..
Et euh... Si on ferme la vanne pendant que le moteur tourne la voiture continue de tourner :? Elle est pas sensée s'éteindre?

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Messagepar Stainless » Mar 02 Aoû 2011 à 15:33

au moins tu sais que ta pression d'alim est correcte.
par contre la pression de controle est trop élevée. le WUR est d'epoque ?
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