VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar wakashimazu83 » Ven 17 Fév 2012 à 12:05

salut, dites moi j avais vu une fois sur le site un lien vers un site pour faire les plaques arrieres format US , je le retrouve pas par la fonction recherche, quelqun sait ? ou a des conseils a me donner ?
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Messagepar aventure » Ven 17 Fév 2012 à 14:32

Dernière édition par aventure le Ven 17 Fév 2012 à 14:38, édité 1 fois.
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Messagepar arcadion » Ven 17 Fév 2012 à 14:37

Salut Ludo,

j'ai fait faire la mienne chez :

http://www.plaque-immatriculation-auto.com/

Ils sont à Dijon pour info.

Chris.
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 17 Fév 2012 à 16:17

merci pour les infos, mais par contre si on inscrit une petite phrase en haut ou en bas, apparait bien sur la plaque arriere ? autrement dit : ne risque t elle pas d etre caché sous le support de plaque arriere d origine ?
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Messagepar jjf » Ven 17 Fév 2012 à 17:55

j'avais gardé ce lien qui a été donné il y a quelque temps sur le forum:
http://www.american-number-plate.com/platemaker/
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Messagepar Domi » Ven 17 Fév 2012 à 20:09

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Messagepar michel » Ven 17 Fév 2012 à 20:10

Attention aux plaques en plastique avec film car celui-ci finira par se plisser, décoller à cause de la chaleur de l'échappement.
Bien sûr ceci n'est valable que pour les voitures qui rouleront sur de longues distances. Pour les autres qui doutent de la fiabilité de leur voiture, le pare-choc arrière n'aura pas le temps de chauffer.
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Messagepar aventure » Ven 17 Fév 2012 à 20:11

mais par contre si on inscrit une petite phrase en haut ou en bas, apparait bien sur la plaque arriere ?


Alors là :mrgreen: :?: C'est encore un truc encore pas plus légal sans doute sur France :lol:
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Messagepar liquidsnake » Mer 14 Mar 2012 à 20:32

On est entrain de faire le niveau de l'huile de boîte auto moteur tournant C'est la merde pour retrouver le bon niveau..!
Est ce que c'est normal après avoir passe presque 4L dans la boite la voiture avance un tout petit peu et recule quand on met D ou R et cela pour 2 ou 3 manœuvres puis plus rien ne se passe?

Le module de boîte est neuf

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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2012 à 20:36

laisse reposer et refroidir pour savoir ou tu en es.
uen fois que tu as tiré 3-4 fois la jauge, le tube est plein d'huile et tu ne vois plus rien
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Messagepar liquidsnake » Mer 14 Mar 2012 à 21:02

Et on voit plus rien non plus une fois en avoir rajouté vu que ça passe par le
Tube..!

Et c'est normal qu'elle avance un chouia puis plus rien ?

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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2012 à 21:07

et oui ca demande de la patience au 1er remplissage...
pour le reste, si t'as pas assez d'huile, le convertisseur n'arrive pas a se remplir, et ca n'embraye pas correctement .
donc pas d'inquietude tant que t'as pas le niveau correct.
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Messagepar liquidsnake » Mer 14 Mar 2012 à 21:19

Merci raph :)

Que ce passe t'il si la boite est trop remplie ?

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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2012 à 21:23

c'est tres mauvais pour elle. pire que si elle manque d'huile.
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Messagepar ylric » Mer 14 Mar 2012 à 21:36

Le workshop manual "General Data A:05:01" indique 6 litres, tu n'y es pas encore.
Le convertisseur dont parle Raph comporte deux elements: une pompe cote moteur et une turbine cote boite, le mouvement est transmis par ce moyen.
C'est pourquoi sans huile çà marche moins bien.
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