Vive les Jap'

Sympa tes Rx7 à l'ancienne

Je suis sur japan Car , je recherche un Crx Af53 d'origine blanc (first Gen.)1.5l , pour 100ch

Bref , soit le bienvenue

Keaneo a écrit:Merci! sache que je risque de la vendre un de ces jours, à bon entendeur...
Domi a écrit:Keaneo a écrit:Merci! sache que je risque de la vendre un de ces jours, à bon entendeur...
Oui, j'avais vu ton post sur le forum RX7![]()
Malheureusement, pour l'instant je ne peux pas, mais sait t-on jamais si tu n'est pas pressé![]()
Si tu as des photos de l'intérieur, je veux bien les voir car je n'en ai pas vu dans le post de la vente
naunau du 78 a écrit:Salut Keaneo , bienvenue sur le forum![]()
Vive les Jap'Powwwa Honda
![]()
Sympa tes Rx7 à l'ancienne![]()
Je suis sur japan Car , je recherche un Crx Af53 d'origine blanc (first Gen.)1.5l , pour 100ch...
Bref , soit le bienvenue
Florent a écrit:Keaneo a écrit:Salut! pour les montées en régime le rotatif c'est le mieux (honda, est loin meme avec la s2000) n'oublie pas que la rx8 a sa zone rouge à 10000tours! Honda est loin! par contre un rotatif, ça demande un peu de temps de chauffe adequat!
Je savais qu'on pouvait monter haut dans les tours avec un rotatif car moins de contraintes mais je ne pensai pas que mazda arrivait à faire des voitures fiables avec de tels régimes sur un rotatif, disons que j'aime le v-tec alorspour ce qui est de la Delorean ce n'est pas pour demain je finis mes études et après on en reparle
Keaneo a écrit:...j'ai louché pendant longtemps sur les NSX aussi!...
Domi a écrit:Keaneo a écrit:comme tu vois, j'ai aucune option sur la mienne, meme pas les vitres électriques...mais en meme temps, on profite bien du 13B!
Un souci électrique de moins![]()
Merci pour la photo
doc.63 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités