salut, bon courage dans ta recherche. Pour ma part, j ai acheté une base saine, mais totalement non roulante, cela fait plus de deux ans que je bosse dessus, et je n ai toujours pas fait le moindre km avec. Cependant, le plaisir de la voir evoluer, est un pure bonheur meme si parfois je m arrache les cheveux...
Mais d un coté je me dis que meme certaines voitures qui etaient roulante, ce sont vues changer les meme pieces que sur la mienne, donc je pense, que si tu es pressé d en avoir une chez toi, mais un peu moins de rouler avec et surtout si tu n as pas peur de te salir les mains, de te les arracher contre des boulons rouillés, ou de puer la vieille graisse quand tu rentre chez toi, moi jdis qu il y a rien de mieu que d etre fier de son propre travail ( n est ce pas mike
)? Sache que je n ai aucune competence mecanique, et que je savais a peine changer une roue et tout ce que j ai accomplie sur la mienne (c est loin d etre fini) je le dois a ce forum et a toutes les personnes qui le font vivre, c est une mine d or et chaque personnage aura quelque chose a t apprendre. Sur ce, bon courage a toi.