le chassis est blacksonné ( quand les bagnoles ont commencé à stocker aux docs de Belfast et ne plus se vendre, ils les badigeonnaient vite fait pour que les soubassements ne rouillent pas )
Pour le châssis, j'avais repéré la plaque rivetée sous l'emplacement moteur. Je vérifierai ça de plus près lorsque j'aurai la voiture. Mais j'avais l'idée de décoquer et faire galvaniser et ré-époxer le châssis. J'ai déjà pris contact avec Andrea.
Ces dernières années, la voiture roulait très peu. Et d'ailleurs après recherches, le permit de circulation est échu depuis un peu moins d'un an. Mais il parait qu'elle démarre, que le ralentit est stable et qu'elle roule.
Enfin, une fois qu'elle sera dans mon garage, je ferrai un bilan complet. Au pire cela me prendra plus de temps et d'argent que prévu. Mais je trouve que c'est une noble cause de faire revivre ce genre de voitures !
Stéphane, tu est le bienvenu lorsque la voiture sera là. Mais elle ne sera pas à Lausanne mais à Neuchâtel.
Je voulais d'ailleurs lui poser des questions, mais il ne réponds pas à ses mp. Mais un jour, il faudra faire une réunion des Deloreans de Suisse romande. Si je compte bien il y en a bientôt 6, dont 4 sur ce forum, c'est ça ? C'est impressionnant la densité de Deloreans dans notre région !