Oups! Enfin une communauté bien sympathique qui me rappelle mes débuts sur le net, voila bien 18 ans!
En vrac et en simultané :
Un grand merci pour votre accueil!
Un grand vide pour moi en attendant l'élue.
Bande de veinards, initiés devrais-je dire,
C'est vous les docs, n'est-ce pas doc?
Et j'ai bien peur que l'un d'entre vous me fasse une ordonnance,
et une sévère, lorsqu'à l'accouchement du container....
Au Havre de paix? Si, si je connais mes classiques.
Pas de photos, mais 2 videos envoyées par americaronline avec qui j'ai négocié, depuis les USA il y a peu, si quelqu'un est intéressé en mail privé, je ne sais comment faire autrement.
Franchement, c'est si galère que ca?
Nul en mécanique auto, certes, mais capable de souder quelques résistances diodes ou résistances.
Pas de touring secour mais : démerde a zot comme on dit ici en créole.
Fraise, fraiseuse : certes! Des petits trous, des petits trous, encore des petits trous. Toute une époque., hélas révolue. Bien que? Ce soit mon gagne-pain. Et d'abord je ne troue que là où ça me plait! Non mais sans blague.
Ok pour l'AGE par ici, j'espère juste que vos stainless wings sont opérationnelles parce qu'à 1000%.... Si chacun se charge du fret de mes pièces détachées, ca le fera.
Ok pour le DVD du rassemblement à Clermont-Ferrand, je suis curieux de nature. Sans compter que je veux bien qu'on m'aide un pneu.
Encombrant, c'est vite dit! J'en connais d'autres qui sont lourdes et encombrantes. Mais non, je l'ai pas dit!
Plus sérieusement, je me risque à ma première question, même deux
(tant d'autres suivront) :
1) Est-il vrai que l'on puisse rouler avec une voiture d'origine américaine pendant 4 mois, sans formalités préalable?
2) Est-il possible d'assurer ce même véhicule à sa descente du bateau sans immatriculation préalable?
Quand je vous disais que j'étais un newbi...
Bonne continuation à tous,
j'aime bien l'esprit qui règne ici,
a vous lire,
dès demain (il est si tard ici)
Xavier