Bonjour !
ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné signe de vie sur ce forum et je vous demande de bien vouloir m'excuser

! En 2013 je rencontrais Doc63 pour le tournage d'une vidéo promotionnelle sur Clermont Ferrand. Hélas, mon producteur de l'époque a finalement décidé d'annuler ce projet au dernier moment et tout est tombé à l'eau.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et je poursuit mes études de Cinéma Audiovisuel en Aquitaine, plus précisément à Bordeaux. Ma passion pour la trilogie de Zemeckis est toujours intacte et les objets dérivés de la franchise BTTF s'accumule un peu partout dans ma chambre d'étudiant.
En trois ans j'ai aussi accumulé beaucoup de matériel de tournage professionnel et constitué une équipe de techniciens motivés et compétant avec qui j'ai d'ailleurs gagné pour mon dernier court métrage le Grand prix du jury et le prix de la ville au festival de court métrage de Montluçon.
Je me permet donc de mettre mes services à votre disposition.
Si vous avez envie d'un shooting photo ou d'un clip vidéo de votre voiture avec éclairage pro, effets de fumé et de lumières pour immortaliser votre belle Delorean, contactez moi ! Et je me ferais un plaisirs de vous organiser ça gratuitement ! (c'est ça d’être passionné !)
Je suis disponible en Aquitaine mais aussi en Auvergne et dans le Limousin !!
A très bientôt j'espère !