Fuite bva #3308

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Re: Fuite bva #3308

Messagepar mcfly91 » Ven 04 Sep 2015 à 22:09

Si c'est les joints spi ça revient à combien car je ne sais pas ce qu'il faut changer et surtout comment faire. En ce qui concerne la fuite il y avait une flaque de 30 cm de diamètre.
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Re: Fuite bva #3308

Messagepar nikelman » Ven 04 Sep 2015 à 23:45

si tu parle du joint spi sur le moteur au niveau du vilebrequin c'est une quinzaine d'euros chez Ed
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Re: Fuite bva #3308

Messagepar Stainless » Sam 05 Sep 2015 à 11:49

la procedure :arrow: : viewtopic.php?t=4155
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Re: Fuite bva #3308

Messagepar MARCUS » Dim 06 Sep 2015 à 17:44

Les joints spi de sortie de boite on été fait l'an dernier, il suffit de regarder le topic.
Je n'avais aucune fuite depuis, ni boite ni pont... :shock:
J'ai également fait le niveau du pont à cette occasion, normalement c'est bon.
Après il faudrait voir la jonction pont/moteur ou pont/boite ?

Sinon regarde du coté du shifter pour l'autre soucis, j'avais déjà eu ce problème il y a quelques années.
Tu dépose l'habillage sur le shifter (sous le logo Delorean il y a deux vis) et tu vérifies la plaque en plastique noir qui suit le débattement du shifter.
De mémoire c'est elle qui c'était coincée et qui bloquait.
A vérifier ça fait un moment quand même...
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Re: Fuite bva #3308

Messagepar MARCUS » Mar 08 Sep 2015 à 14:58

Je pense à une autre cause pour ton problème de shifter, sur ce model le verrouillage de la commande est assuré par un ergot en laiton sur une sorte de crémaillère.
L'ergot est fixé sur la tige du shifter par une vis BTR, de mémoire, et crante d'un seul coté (pas de symétrie).
Si on force un peu sur le shifter sans déverrouiller le levier, l’ergot peu se tourner et bloquer le shifter.
Il suffit de déposer la plaque (celle ou il y a les repères P,R,N,D,2,1) et tu pourra accéder au système.
Aucune difficulté sur cette opération et c'est très rapide à faire :wink:
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