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Messagepar Dréax » Sam 22 Juil 2006 à 09:17

Elle parait en très bon état. En tout cas elle à été entretenue :D
Gérald ==>2CV6 spécial
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Messagepar Dupont » Sam 22 Juil 2006 à 09:19

oui elle a l'ar en bon etat maintenant faut voir l'avis des expert hein raph ? :D
faut voir le prix aussi...
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Messagepar Chris_DeLorean » Sam 22 Juil 2006 à 10:05

Pour l'intérieur, RAS, il est clean, le TdB a une belle couleur ainsi que la moquette.

Le châssis a été peint à l'arrache, rien à voir avec les bornes, il y en a partout... :? De plus, méfiance sur le kilométrage, mieux vaux se fier à l'état de la voiture qu'à son compteur
Le compariment moteur a reçu quelques mises à jour, durites de clim' et poulie, câbles d'allumage, peut être IDF, accumulateur peut être, il ne se sont pas embêté pour passer la durite d'embrayage, les durites du circuits de refroidissement seront je pense à changer

A acheter, en fonction du prix bien sûr... ;)
Dernière édition par Chris_DeLorean le Sam 22 Juil 2006 à 10:10, édité 1 fois.
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Messagepar Willie » Sam 22 Juil 2006 à 10:07

il la vend 19000euros.... apres je pense qu'il faut voir de plus près
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Messagepar Chris_DeLorean » Sam 22 Juil 2006 à 10:11

Le prix me parait correct, après, il est peut être possible de négocier sur place en regardant la voiture de prés.
Elle se trouve loin en Allemagne ?
Chris.
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Messagepar Willie » Sam 22 Juil 2006 à 10:19

elle est a Regensburg.... ca fait une petite tirée^^
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Messagepar Laurent » Sam 22 Juil 2006 à 10:31

Pour la peinture, oui ca a ete peint devant en noir. Mais la ou tu l'accu, c'est un tas de grasse qui s'accumule. Sur la mienne c'etait ca. Au debut aussi je pensais que ca avait ete peind. Mais en frottant un peu ca part. Tu le vois aussi un peu sur la boite.
Donc bien faire le tour pour etre sur des bornes. Elle a peut etre 145 000 :)
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Messagepar Stainless » Sam 22 Juil 2006 à 10:57

C'est toujours pareil, difficiel de juger sur photo, ca peut etre trompeur.
Mais vu la couleur satinée de l'interieur, elle a du etre stockée a l'abri, le reste presente bien, ca semble entretenu. meme la clim a ete convertie.
A 19.000 je prends...

EN ce qui concerne la peinture noire, et bien c'est... d'origine. Et oui:
Quand les ventes ont commencé a chuter et que les voitures restaient en attente au port d'embarquement en Irlande, ils ont passé tous les soubassements en "peinture"( vite fait bien fait) dans le but de proteger boulons, brackets et autres petites pieces de la corrosion de l'air marin.
C'est ni de la peinture, ni du Blackson, c'est une grosse merde qui s'en va avec un chiffon et de l'essence. Mais y'en a partout.
on voit bien sur les photos que le pistolet a suivi les boulons, les soudures et les points sensibles
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Messagepar barbac » Sam 22 Juil 2006 à 17:24

salut

J' avais discuté aussi avec le vendeur, j'avais demandé comment est elle immatriculé, car ce ne sont pas des plaques standard, et plus de réponse.
Les plaques rouge présente sur les photos sont des plaques garage, comme le "W" en France, elle n'est donc pas passé au TUV et en "carte grise allemande".
Ca fait un moment qu'elle est en vente, je ne sais pas pourquoi il ne me repond plus depuis cette question. Le mieux est d'y aller.
barbac
 

Messagepar Stainless » Sam 22 Juil 2006 à 17:38

mauvais point. Si ca se trouve elle n'est meme pas dedouanée CEE,auquel cas il faudra payer la TVA à la frontiere . renseignez vous bien avant.
Et si vous faites affaire, exigez un CT ( TUV ). Ca evitera des surprises, je crois qu'ils sont plus pointilleux que chez nous
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Messagepar Willie » Dim 23 Juil 2006 à 00:12

il ma dit qu'elle etait passé au TUV le gars, je sais pas si c'est vrai ou pas...
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Messagepar barbac » Dim 23 Juil 2006 à 01:00

Peut etre que la situation a evolué depuis les photos avec plaques rouge, mais moi il ne m'a plus repondu depuis mes questions sur le "statut" de l'auto.
barbac
 

Messagepar barbac » Dim 23 Juil 2006 à 01:01

Demande lui si il a une "Deutche Brief" (carte grise normale allemande).
Tu verras bien la réaction.
barbac
 

Messagepar Guillaume » Dim 23 Juil 2006 à 01:02

Tu as le VIN de cette voiture ?

Avec le VIN, tu peux parfois retrouver des bouts de son histoire sur le net (moi j'ai réussi à retrouver un ancien propriétaire, lui poser des questions, etc.), voir si elle figurait au club allemand (certaines personnes du club pourraient te donner leur avis), voir si elle a été prise en photo à plein d'endroits (genre si elle sortait beaucoup) etc.
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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 23 Juil 2006 à 10:24

Fahrzeugbrief même...
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