VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar liquidsnake » Mer 14 Mar 2012 à 21:54

Dans le manuel de la boite auto dispo dans la partie membre il y a écrit 6 mais après vidange 2,5 :s

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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2012 à 22:01

attention, la contenance du convertisseur est importante, il faut un long moment pour qu'il se vide (partiellement). donc si on veut vidanger totalement, il faut laisser goutter longtemps
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Messagepar doc.63 » Mer 14 Mar 2012 à 22:23

Stainless a écrit:donc si on veut vidanger totalement, il faut laisser goutter longtemps

tu es bien jeune pour avoir ces problèmes :)
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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2012 à 22:26

c'est juste a cause de la longueur de canalisation
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Messagepar doc.63 » Mer 14 Mar 2012 à 22:30

c'est vrai qu'ici tu donnes tous tes tuyaux...
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Messagepar Stainless » Mer 14 Mar 2012 à 22:32

oui, je me fais pomper de partout
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 15 Mar 2012 à 12:01

Bon bah rien a faire, on a encore rajouté de l huile moteur tounant. le niveau par rapport a la jaune nous parait tres correcte, mais toujours rien. je me pose la question suivante, s il y a pas assez d huile, je sais que la voiture n avance pas, mais s il y en a trop, je sais aussi que c est tres mauvais MAIS .... Ne devrait t elle pas avancer ou reculer quand meme ??? ou y a t il aussi une securité qui fait qu elle ne bouge pas non plus avec un trop plein ? La vraiment on seche
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Messagepar liquidsnake » Jeu 15 Mar 2012 à 12:09

Achete toi une boîte manuelle :P

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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 15 Mar 2012 à 12:44

wakashimazu83 a écrit:Bon bah rien a faire, on a encore rajouté de l huile moteur tounant. le niveau par rapport a la jaune nous parait tres correcte, mais toujours rien. je me pose la question suivante, s il y a pas assez d huile, je sais que la voiture n avance pas, mais s il y en a trop, je sais aussi que c est tres mauvais MAIS .... Ne devrait t elle pas avancer ou reculer quand meme ??? ou y a t il aussi une securité qui fait qu elle ne bouge pas non plus avec un trop plein ? La vraiment on seche


Je Voulais rajouter aussi que lors de la vidange j avais laisser couler toute une nuit. du coup cela a du bien se vider...
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Mar 2012 à 14:43

il n'y a pas de sécurite sophistiquée.
as tu branché des voyants sur le module de commande pour verifier que c'est bien actif ?
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 15 Mar 2012 à 15:02

Oui les deux voyants sont allumés. On a mis environ 4,5 litres deja. Estce possible que durant ttes ces annees de non utilisation , le convecteur se soit vidé egalement, et que presque la totalité des 6 litres se soit videe?
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Messagepar Stainless » Jeu 15 Mar 2012 à 15:07

oui! si elle est restée longtemps sans tourner, tous les circuits et le convertisseur sotn vides.
mets 6l d'entrée
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Messagepar arcadion » Jeu 15 Mar 2012 à 15:11

Il peut y avoir des boues et autres dépots qui peuvent - si tu refais fonctionner la boite - aller se loger partout dans le petits pistons ajustés au micron qui commandent les rapports et foutre le bordel... il est préférable de déposer le carter et nettoyer tout, l'as-tu fait ?

Je crois que Marcus a déjà fait un HT à ce sujet ?
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Messagepar liquidsnake » Jeu 15 Mar 2012 à 15:33

Le carter a été déposé et crépine changée il y a moins d'un mois

On passé les 6L et toujours rien de neuf la voiture avance quelques secondes puis plus rien :cry: Et la jauge est déjà au delà du maxi quand le moteur est chaud

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Messagepar arcadion » Jeu 15 Mar 2012 à 15:37

La boite fonctionnait avant la resto ou est-ce la découverte ?
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