PS le seul remede efficace contre la rouille c'est l'acide phosphorique. ca la bouffe littéralement.
Non je ne suis pas un maniaque de l'acide les produits antirouille comme le frameto en contiennent en faible quantité. ( c'est dangereux et nocif ...)
laisse tremper de la ferraille rouillée dans un seau ( plastique ! ) rempli d'acide ( sulfurique, chlorhydrique ou phosphorique ) DILUE dans de l'eau, tu les récupères nickel.
Toujours bien diluer, ca suffit. sinon si tu les oublies tu retrouves plus tes pièces Avec du CocaCola ca marche aussi, c'est pour dire l'acidité....
Le seau en plastique va pas fondre?
On m'a dit qu 'une experience a été faite sur le coca : Laiiser tremper des intestins (pas humain brrr!) dans du coca et ça dissout tout en quelques jours...ça fait peur quand je vois tout ce qu'on s'enfile mais bon moi je bois du light ça doit pas changer grand chose mais bon..
tes sucs intestinaux sont bien plus corrosifs que ca, et pourtant tes organes se dissolvent pas lol
l'acide ne bouffe pas le plastique mais ferait des trous dans ton seau en fer blanc !
BON j'arrete de vous donner de mauvaises idées ou qqun va se faire mal.
Achetez du Coca
bon si tu veux neutraliser le bain avant, utilises une base forte comme du Destop ou n'importe quel debouche evier ( soude caustique ), ou du produit WC tres basique.
OUI c'est plus long avec du Coca, mais il vaut mieux etre patient que se blesser. Ca bouffe la peau, les yeux, les vapeurs attaquent les bronches. J'aurais pas du parler de ca... Si on ne vend pas de l'acide au coin de la rue, c'est qu'il y a une raison.