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Messagepar Anthony » Lun 17 Sep 2007 à 16:22

non pas encore, je vais étre viré dans 2 semaine, mais c'est la premiere fois !!!


on ne va pas pourir le post a Raphael !!!
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Messagepar Alex » Lun 17 Sep 2007 à 16:23

bof, lui il pourri bien les notres ... :lol:
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Messagepar Stainless » Dim 03 Fév 2008 à 14:55

Ma Camaro a précisément 40 ans ce mois-ci 8)
,et toujours la santé!
Pour son anniv', il était temps de s'en occuper un peu :P

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Messagepar bullitt » Dim 03 Fév 2008 à 15:47

Elle tournait du feu de dieu la dernière fois que je l'ai vue !!

Tu lui fais quoi exactement ???
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Messagepar Stainless » Dim 03 Fév 2008 à 16:05

Compresseur 6-71 et injection Scott "MadMax" :P

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Messagepar bullitt » Dim 03 Fév 2008 à 16:19

Oh là !!!

Gain ????
(Je m'attend au pire !!! lol)
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Messagepar Stainless » Dim 03 Fév 2008 à 16:31

500hp :twisted:
mais nan je déconne, j'aimerais bien, mais si je mets ca tel quel, ca va cracher 10mn avant d'ecrouler le bas moteur :lol:
je me contente de la recette, classique, mais efficace; pipe et carbu Edelbrock. et quelques bricoles perso.

ImageImage

je comptais sortir le moteur pour lui redonner un coup de jeune, il est un peu crade... mais on verra plus tard, j'aimerais bien mettre de bonnes culasses :twisted:
ensuite je refais l'echapp' ( ligne Flowmaster et shorties ceramique ) et je mets de l'alu à la place de ce chrome de merde qui rouille
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Messagepar Domi » Dim 03 Fév 2008 à 20:46

Bonne anniversaire à ta Camaro :P
Au niveau de ton futur echappement, quel est la différence entre la sortie céramique et une ligne inox :?:
Le Chrome rouille :?:
Il n'est pourtant pas trop exposé aux intempéries :idea:
Dernière édition par Domi le Dim 03 Fév 2008 à 22:08, édité 1 fois.
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Messagepar Florent » Dim 03 Fév 2008 à 22:06

Ahh, dire que je suis même pas monté dedans en mai :evil:
Vivement que tu nous donnes tes impressions sur le changement :)
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Messagepar Stainless » Dim 03 Fév 2008 à 22:26

non pas des sorties, des shorties. en francais, des collecteurs 4en1 courts afin de ne pas limiter la garde au sol comme le font les modeles full-size.
et le revetement ceramique evite la chaleur rayonnante. et ca donne cet aspect "chrome " , ce revetement est hyper isolant et resistant.
Quant au reste de la ligne, pas d'inox, ca donne un son metallique qui ne va pas. L'acier aluminisé est bien moins cher et tres durable, ca ne bouge pas..

Image

Et les chromes de mauvaise qualité rouille, sur les accessoires comme les cache culbus, pompe a eau, poulies...
Un vrai chromage ,c'est d'abord une couche de cuivre, puis de nickel, puis de chrome.
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Messagepar doc.63 » Dim 03 Fév 2008 à 22:30

ça va être somptueux ! :shock:
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Messagepar Domi » Dim 03 Fév 2008 à 22:31

Merci pour ces précisions :wink:
C'est vraiment un très bel ensemble :P
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Messagepar Stainless » Dim 03 Fév 2008 à 22:34

pour que ce soit joli, je devrais sortir le bloc et le repeindre. mais si je le sors, je vais le demonter et etre tenté d'en faire une usine a gaz alors vaut mieux pas :)
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Messagepar Domi » Dim 03 Fév 2008 à 22:35

Surtout que tu as déjà de quoi t'amuser avec ce qu'il y a sous le capot :lol:
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Messagepar bullitt » Dim 03 Fév 2008 à 22:52

Je n'oublierai jamais ce putain de 360° !!
(Cf Silver Coast, n'est ce pas Anthony ????)
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