Y'a des matins comme ca ou le froid polaire d'ile de france réveil les esprits et ou l'on peut apercevoir la migration de delorean d'un garage à l'autre a cet époque ci de l'année...Hum, a qui le tour
Quelle avanture ce déménagement J'avoue pourtant ne pas trop comprendre La voiture était dans le garage du sous sol de ton immeuble, où l'a tu transféré maintenant, et surtout pourquoi ne pas l'avoir fait de suite En tout cas, sympa de la part de Jérome de t'avoir donné un coup de main
merci ,j'ai déjà commencer a demonter la bête ,j'ai viré toute la partie arriere ,incroyable le nombre de petits ecrous cachés qu'il faut trouver pour tout enlever ,au passage mon chassis a le numero 2708 marrant
Lol,
j'ai été bien naïf de croire qu'un démonte bougies de base puisse venir a bout de mes bougies toutes grippées, il a pas tenu 30 secondes
Comme ça c'est mieux
Sur les 6 bougies j'en ai retiré 5 en me battant au péril de ma vie ,la derniere en haut a gauche est pleine de merde et je n'ai pas d'accés je nettoirai plus tard au démontage
j'ai mis du WD40 dans les cylindres ,au passage un vieil ami garagiste m'a dit de mettre du liquide de freins qu'en pensez vous ?
J'ai enlevé les courroies, au passage la pompe a eau tourne nickel Raph ,elle ne tournait pas avec la courroie lol