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Messagepar wakashimazu83 » Mar 08 Mai 2012 à 10:16

j ai entendu dire qu on pouvait le faire avec du papier verre tres tres fin ... ca me parrait dangereux...
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Messagepar Stainless » Mar 08 Mai 2012 à 10:18

tampons jex, c'est pour la cuisine, c'est toujours trop agressif ou trop souple, donc méfiance.
évidemment, dans le sens du brossage....
pas la peine d'appuyer comme un sourd , surtout sur le capot sinon CA FAIT APPARAITRE LE X ! ( le renfort sous le capot)
a proscrire également tout produit d'entretien pour cuisine inox qui contiennent presque toujours de la soude ; et ca attaque les plastics et les peintures ;)
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 08 Mai 2012 à 10:20

ok merci je vais voir ce que je peux trouver rapidement...
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Messagepar Stainless » Mar 08 Mai 2012 à 10:38

chez les enseignes de bricolage tu trouveras des shampoing pour l'inox qui décrassent bien ( avec une éponge ).
mais pour désoxyder en douceur sans bouziller le grain, rien ne vaut les fibratex
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 08 Mai 2012 à 10:41

ok, jvais en commander alors... (le site que tu m as montrer... c est la que tu les prends ?)
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Messagepar Stainless » Mar 08 Mai 2012 à 10:45

j'en avais acheté une boite chez summit lors d'une commande pour la camaro.
mais on doit pouvoir en trouver ailleurs car si tu commandes juste ca, ca va douiller en frais de port
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 08 Mai 2012 à 10:46

ouais j imagine.
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Messagepar mickealkeal » Mer 09 Mai 2012 à 00:01

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Messagepar wakashimazu83 » Mer 09 Mai 2012 à 00:03

Oui voila par exemple. Merci
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Messagepar Peabody » Mer 09 Mai 2012 à 10:06

Tout dépend de l'ampleur du re-brossage. Ce genre de tampon doit très souvent venir en complément d'un re-brossage plus important exécuté à l'aide d'une rotative, sinon c'est l'effet brossage casserole : les fils partent en arc de cercle et ont tous la même longueurs. Sur les brossages originaux (au pluriel, car il en existe de différents), il y a alternance de fils de différentes longueurs et de différents profondeurs.
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 11 Mai 2012 à 14:29

Mercredi, petit nettoyage de l inox avec tampon, sans trop insister, c est deja pas trop mal, l inox est deja bien mieu, mais j envisage de faire un bon gros brossage quand j aurais un peu plus de matos...

Image

Collage definitif au double face du lettrage inox ( j aime beaucoup ) 8)

Image

Suivie d' une petite ballade en solitaire avec detour pour rentrer chez moi, je l apprivoise petit a petit :wink:

Image

La voiture fonctionne tres bien, elle demarre au 1/4 de tours a chaud comme a froid...
j ai une petite fuite d'huille de boite au niveau du joint spi du cardan gauche, rien de bien mechant mais bon faut le changer. (ya une ref pour ce joint ?
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Messagepar Stainless » Ven 11 Mai 2012 à 14:37

ton brossage a l'air correct, juste besoin d'etre décrassé a mon avis.
quant au cardan, il ne suffit pas de changer le joint , il faut aussi un "speedi-sleeve" sinon le joitn ne va pas faire long feu
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 11 Mai 2012 à 15:02

c est quoi ca un speed-sleeve ?
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Messagepar wakashimazu83 » Ven 11 Mai 2012 à 15:07

je ne trouve ni le joint, ni le speedi ... sur delorean.eu
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Messagepar Stainless » Ven 11 Mai 2012 à 15:21

tout n'est pas online ( de maniere generale chez tous les revendeurs spécialisés ). il suffit d'envoyer un mail.
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