Alors ce seront des souvenirs que je ne devrai normalement pas vivre puisque condensateurs démontés.

J'ai même l'impression que la voiture démarre mieux.
Je crois en avoir trouvé d'autre au fait, au niveau du lave-glace et au milieu du train avant (le truc doit prendre toute la flotte d'ailleurs).
Si ce sont bien des condensateurs d'antiparasitage également, je dois les supprimer aussi?
Sinon, j'ai fait mon petit réglage du jeu aux soupapes. J'ai ajusté les cylindres 2 et 3. Le reste était bien.
On voyait une petite tâche brune à l'intérieur du cache-culbuteur au niveau de ces deux cylindres. Il y avait sûrement un lien.
J'en ai profité pour leur mettre un coup de peinture extérieur (aux caches hein? Pas aux cylindres).

Je n'ai plus l'impression d'entendre le plateau sonde claquer, mais il me faut prêter l'oreille davantage, car je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler avec la voiture.
En effet, ma nouvelle pompe m'a joué des tours. Ou bien était-ce la jauge? Il me faut encore le déterminer.
La voiture s'était mise à toussoter. Plus d'essence alors que la jauge indiquait encore 1/4 (même si le voyant s'était allumé).
Soit ma pompe moderne ne puise pas assez profond dans le réservoir, soit la jauge intégrée est super optimiste!
Il me semble pourtant avoir bien suivi la notice de montage. Quelqu'un a une pompe moderne de montée sur son véhicule?
Et puis mon lave-glace m'énerve...
Le moteur était grippé, je le dégrippe, je le vérifie, je fais un test avec le bocal par terre, ça gicle sur le pare-brise, je remonte le tout et ça marche plus!

En tout cas, je suis rentré avec chez moi pour la première fois depuis des mois.
J'ai bon espoir de pouvoir quitter mon domicile demain avec.