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Messagepar Domi » Dim 03 Fév 2008 à 22:53

Bande de veinards :!: :lol:
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Messagepar Marc » Dim 03 Fév 2008 à 22:54

:? Mais heu, pour l'entrée d'air Mad Raph, tu dois découper le capot, non ??
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Messagepar bullitt » Dim 03 Fév 2008 à 22:55

Ah oui tiens !!!!!!!
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Messagepar Florent » Dim 03 Fév 2008 à 23:04

Tu vas faire des trous :shock: :shock:
:lol:
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Messagepar Anthony » Lun 04 Fév 2008 à 07:25

bullitt a écrit:Je n'oublierai jamais ce putain de 360° !!
(Cf Silver Coast, n'est ce pas Anthony ????)


oui, magique !
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Messagepar Stainless » Lun 04 Fév 2008 à 09:15

mais nan, je ne fais pas de trous, la prise d'air se monte sur un compresseur. je reste sage :)
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Messagepar Stainless » Mer 06 Fév 2008 à 15:42

rien de tel qu'une bonne pipe :wink:

c'est beau l'alu quand c'est neuf :P

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Messagepar Florent » Mer 06 Fév 2008 à 19:06

Tu l'as dit :lol:
Tu n'as pas une photo de l'original?
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Messagepar Alex » Mer 06 Fév 2008 à 19:07

ça coûte cher les pices sur ces bagnoles ? C'est juste pour savoir si je me paye un Mouscle car d'ici 2010...
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Messagepar Stainless » Mer 06 Fév 2008 à 19:10

ca dépend de la marque et du modèle....
les pièces de small-bloc Chevy et Ford sont ridiculement bon marché, mais dés que tu tapes dans les big-block et les Mopar ( dodge , Plymouth etc...), ca douille :roll:

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Messagepar Florent » Mer 06 Fév 2008 à 19:13

Tu vas le peindre comme l'ancien, quelles sont les différences avec celui d'origine, conduits mieux travaillés, plus gros :?:
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Messagepar Alex » Mer 06 Fév 2008 à 19:13

donc faut taper dans le Ford pour pas se ruiner ? J'aime pas trop Ford :?
Alex
 

Messagepar Stainless » Mer 06 Fév 2008 à 19:17

si tu veux pas te ruiner, roule en Toyota !

les pieces de small-block Chevrolet et Ford sont les plus accessibles. il y a un choix enorme et les prix sont top !

et je laisse ces pieces brutes. Chevrolet peignait tous les blocs en rouge , mais l'alu, c'est beau ! je comptais repeindre le bloc en noir mais il faudrait que je le sorte pour cela.
tout le reste du chrome va degager au profit de pieces en alu usiné satiné ou poli ( cache culbus, pompe a eau, poulies..)
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Messagepar Alex » Mer 06 Fév 2008 à 19:20

Moi je veux un V8 m'en fout la puissance, un long nez des phares escamotables et un cul larges avec des gros chromes et des gros pneus, ya ça en gagazin ?
Alex
 

Messagepar Stainless » Mer 06 Fév 2008 à 19:21

l'embarras du choix.................
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