VIN 6162 est en route pour la France

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar wakashimazu83 » Jeu 02 Aoû 2012 à 15:57

Salut tous. J ai de nouveau un petit pb d huile de boite auto (la ou il y a la crepine), elle fuit par le joint du carter car ce foutu joint est en liege et il me manque les entretoises pour eviter de l ecraser en serrant, du coup je serre soit pas assez, soit trop et le joint s ecrase facilement. ces entretoises sont elles disponibles, je n en trouve nul part.

Autre chose, j ai le sentiment qu il est impossible de faire le bon niveau de boite sur ma voiture, c est incompréhensible, j ai beau voir avec marcus, ( il doit me prendre pour un dingue, mais j y arrive tjrs pas) je sais pas si j en manque ou si j en ai trop... :roll:

J aimerais que quelqu un qui a une boite auto me dise sans demarrer la voiture, juste en tirant la jauge, ou se trouve son niveau sur la baguette. ET ensuite en demarrant moteur tournant.

En gros chez moi si je tire la baguette a froid sans demarrer, la jauge est au dessus du niveau a chaud. si je demarre et ke je tire la baguette, elle est meme pas sur le niveau min a froid moteur tournant. et pour finir au bout de 25 min de moteur tournant elle se trouve au max a froid environ... C est vraiment galere et j ai aps envi de flinguer ma boite... :?
wakashimazu83

Messagepar doc.63 » Jeu 02 Aoû 2012 à 16:27

wakashimazu83 a écrit:elle fuit par le joint du carter Salut l'ami ! attention vérifie bien que c'est au niveau du joint, on croit toujours ça, souvent c'est de plus haut que ça vient et ça finit ici...met des cotons demak-up piqué à ta nana un peu par tout au dessus et surtout au niveau de la sortie avant du câble de commande pour voir...laisse une nuit...tu verras si ça vient de plus haut

En gros chez moi si je tire la baguette a froid sans demarrer, la jauge est au dessus du niveau a chaud normal, l'huile n'est pas en circulation . si je demarre et ke je tire la baguette, elle est meme pas sur le niveau min a froid moteur tournant. et pour finir au bout de 25 min de moteur tournant elle se trouve au max a froid environ...il doit donc t'en manquer, a chaud tu doit être au maxi chaud et pas au maxi froid

tu n'est pas loin du bon réglage :wink:
doc.63

Messagepar wakashimazu83 » Jeu 02 Aoû 2012 à 16:35

doc.63 a écrit:r, a chaud tu doit être au maxi chaud et pas au maxi froid[/color]

tu n'est pas loin du bon réglage :wink:[/quote]

Merci.
Mais tu controles toujours moteur tournant on est bien d accord la dessu ? :wink: et pour toi a chaud c est quoi juste voiture au ralentit qui tourne depuis 30 min oubien faut absolument rouler ?
wakashimazu83

Messagepar doc.63 » Jeu 02 Aoû 2012 à 16:46

oui contrôle de la BVA toujours moteur tournant, à chaud c'est au ralentit juste avant que tes ventillos se déclenchent.
doc.63

Messagepar wakashimazu83 » Jeu 02 Aoû 2012 à 16:49

merci mon ami, je vais finir par y arriver ;)
wakashimazu83

Messagepar doc.63 » Jeu 02 Aoû 2012 à 16:54

ouaip...et t'as intérêt de ramener ta charette à la mountain classic Image
doc.63

Messagepar wakashimazu83 » Jeu 02 Aoû 2012 à 17:00

doc.63 a écrit:ouaip...et t'as intérêt de ramener ta charette à la mountain classic Image

;)
wakashimazu83

Messagepar wakashimazu83 » Sam 04 Aoû 2012 à 10:39

Milieu Juillet, j etais tranquillement chez moi lorsqu un homme un peu louche frappe a ma porte pour me demander de l eau accompagné de sa chère et tendre ...
Image

Le hazard fait bien les choses... Il me dit avoir une delorean egalement, alors je l accompagne de ce pas voir la mienne ...
Image
Sympa de t avoir rencontré Quentin , la prochaine fois, c est moi qui monte ;)

Jeudi Soir Avec Steph on a décidé de prendre Vin 6162 pour rendre visite a Eve et Chris a Nice ... Un peu stressé Car elle allait parcourir sa premiere (longue distance) (170 km) Oui c est pas énorme serte mais quand meme ;)

Petits controle de l eclairage car on allait rouler la nuit :
Image

Premiere fois sur les autoroutes Francaise
Image

On arrive enfin Chez Eve et Christophe : Wahouuu Ma titine rencontre enfin une de ses soeur apres 30 annees de separation... Quelle Emotion ;)
Image

Image

Tiens voila une autre tres jolie auto en arriere plan ;)
Image

Image

Apres Un repas digne d un Chef (bravo Chris) et une excellente soiree, petit arret a la station avant de repartir ( car je sentais que la jauge d essence nous faisait de petites blagounettes :lol: Alors dans le doute :
Image

Bilan La voiture s est super bien comportée sur la route et l auto route, aucun soucis de chauffe. franchement tres agreable a conduire, je suis tres content et bien plus confiant a present :wink:
On s est fait flashé plusieurs fois sur la route :? Mais pas par des radars :lol:
wakashimazu83

Messagepar Domi » Sam 04 Aoû 2012 à 11:16

Belle balade et rencontre :P
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar arcadion » Sam 04 Aoû 2012 à 14:11

Cool !
8)
arcadion

Messagepar MARCUS » Sam 04 Aoû 2012 à 14:23

Belle ballade et rencontres sympa :wink:
J'ai pensé à toi en faisant le contrôle de niveau de ma boite cette semaine, à froid pour une fois. J'étais au dessus du max, ce qui explique peut être mon suintement de boite :?
En tout cas bien heureux que ta titine tourne comme un charme, c'est cool :lol:
MARCUS

Messagepar johnzgrosjean » Sam 04 Aoû 2012 à 14:53

wakashimazu83 a écrit:Apres Un repas digne d un Chef
de mauvaise cantine scolaire, alors.. :roll: .. Flatteur, va .... . Merci de votre visite. ravi de connaitre Steph' . Un grand bravo pour le boulot effectué sur 6162... saine, réactive... faudra qu'on vienne passer une journée chez vous que tu me donnes quelques leçons de choses. 8)

¤ 16318 ¤ bva ¤

johnzgrosjean

Messagepar doc.63 » Sam 04 Aoû 2012 à 15:10

wakashimazu83 a écrit:Apres Un repas digne d un Chef

allez ! on débarque tous chez les johnzgrosjean ce week-end :)
bravo Ludo, ça fait plaisir tout ça 8)
doc.63

Messagepar liquidsnake » Lun 06 Aoû 2012 à 15:51

Ravi également d'avoir fait votre connaissance :-) merci pour ce tres bon repas et bonne vacances à vous ;-)

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar aventure » Lun 06 Aoû 2012 à 16:43

Pour les bières c'était de la Corona :shock: :lol:

Sympa la rencontre 8)
aventure
Membre SW
Membre SW

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation