Les dernières avancées :
un peu de poncage avec le renvoi d'angle du dremel bien pratique :
Comme dit dans le topic de Jean Marc, là ou le dremel n'ira pas :
Vous aurez reconnu les corps creux entre les deux bras avant inférieurs.
C'est assez saisissant car l'époxy paraissait comme neuf à cet endroit...
Enfin, remontage des bras transversaux arrières :
J'ai bien collé les silentblocs dans les bras pour éviter leur rotation.
Attention, je n'ai pas collé l'insert cylindrique en inox.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Ed m'a assuré qu'il était prévu que l'insert culindrique pivote dans la bague en poly... ce n'est pas le fonctionnement d'un vrai silentbloc. Passons. Dans tous les cas, je n'ai pas souhaité tout coller car la raideur du silentbloc étant très élevée, il aurait été dangeureux de risquer un déchirement du poly lors d'un grand débattement de la roue.
Je suis décu de ces bagues mais j'ai tellement d'autres choses à faire sur la voiture que j'ai tout monté sans me prendre la tête.
Petite mauvaise surprise :
Je crois que je vais avoir une pompe à eau à changer
Question : est-ce que je colle les roulements de roue
A+, Chris.