Petit problèmes du jour: J'ai commandé l'alternateur suivant les ref données, mais il semble qu'il y ait plusieurs petits problèmes.
Tout d'abord, il est beaucoup plus gros ( long ) que celui d'origine ( si je me trompe pas c'était un Delco-Remi ). Cela ne risque-t-il pas de gener par rapport au collecteur?
Ensuite il semble qu'il y ait une différence sur les fixations, en effet sur le mien, j'ai les fixations à 6h alors que sur le nouveau les fixations ont l'air d'être à 7 ou 8 h. Est-ce normal?
Enfin si j'ai bien compris, le nouveau en ref A14N124 semble avoir le régulateur inclus, alors que je crois que sur le mien il est externe, non?
Du coup ou se trouverait le régulateur sur ma voiture, et surtout comment faire les branchements?
Avec tout ça, là ou je l'ai commandé on se demandait si c'était vraiment celui-là qu'il fallait au final...
Merci d'avance pour les réponses!!!
