


Knightrider a écrit:Si tu dois faire des travaux sous la voiture, le plus facile c'est de bouger la voiture sinon elle va te gêner![]()
OK je suis déjà parti
v480_be a écrit:Ah oui: les légers tremblements du volant qui apparaissent à une vitesse supérieure à +- 100 kms/h n'ont, bien évidemment, pas disparus![]()
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Stainless a écrit:souleve la roue et bouge la dans tous les axes pour detecter un éventuel jeu dans une articulation. et pour verifier si le bras inferieur est ceintré, il faut etre dessous, à la verticale.
l'amortisseur n'a rien a voir ici, il n'a aucun role de guidage contrairement à pas mal de suspensions modernes type Mcpherson. par contre la barre antiroulis en a un. si les silent blocs sont morts, le bras recule et fausse les valeurs de geometrie.
ceci dit, si tu veux me faire plaisir, investis dans des flexibles de frein et des amortos, tout ça est d'époque.. je dis bien "d'époque", par ce que "d'origine" pour certains ça sonne bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités