Danny de Bordeaux

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 22 Jan 2019 à 17:31

on a réussi par le passé, à solutionner des situations bien pire que la tienne, par forum interposé. avec juste les bons outils et de la methode.
si ça ne va vraiment pas, je viendrai passer une journee ,mais je ne peux pas dans l'immediat.

si tu reviens en arriere et que tu debranches tout ce que tu as rebranché ou touché, est ce qu'elle tourne comme avant ?
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 22 Jan 2019 à 17:49

Elle démarre mieux à froid (900-1000 tpm), mais au bout d'une minute elle remonte en regime (1500tpm).
Puis une minute après elle cale.
De toute façon je voulais contrôler et restaurer l'injection, ça va être l'occasion de ci collé avant la sortie nationale. :wink:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 22 Jan 2019 à 17:50

Je suis sur le how too du WUR aussi, je vais commander le kit de réfection.
Vous avez une référence?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 22 Jan 2019 à 17:58

ne commande rien sans diagnostic préalable !
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 22 Jan 2019 à 18:41

Stainless a écrit:ne commande rien sans diagnostic préalable !

Ok patron! :mrgreen:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 22 Jan 2019 à 18:45

si tu veux, tu peux recuperer mes outils au lycee vaclav havel a begles, en semaine. a moins que le kit ne soit dispo
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 22 Jan 2019 à 20:57

Ok merci Raph, je passe un soir à la débauche.
Je te tiens au courant. :wink:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Jeu 31 Jan 2019 à 15:16

Carte grise OK!!!
Du premier coup! :mrgreen:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Sam 02 Fév 2019 à 15:00

Après autopsie du wur, nous avons trouvé des files coupés!
Est ce que ça peux être ça?
Fichiers joints
20190202_145740.jpg

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Kaaes » Sam 02 Fév 2019 à 17:03

Oh la vache. Pire que le mien à l'époque :lol:

Oui si c'est coupé la résistance ne marche pas donc ..

Je te conseille de l'envoyer en réfection chez un spécialiste du K-JET, et d'en profiter pour envoyer doseur, plateau sonde, IDF et tiroir d'air sir besoin.

ça marche au super ?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Sam 02 Fév 2019 à 19:51

Y a un gilet jaune qui m'a filé un coup de main aujourd'hui! :mrgreen:
Fichiers joints
20190202_170856.jpg
20190202_152716.jpg
Khern official!

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Sam 02 Fév 2019 à 22:19

Danny a écrit:Est ce que ça peux être ça?
pas directement. la resistance rechauffe un bilame pour accelerer la transition froid/chaud. sans ce circuit, la wur mettra plus de temps a atteindre la pression normale et le moteur tournera tres riche plus longtemps. ceci n'expliquant pas directement ton probleme soudain de defaut de richesse.
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Dim 24 Fév 2019 à 12:47

On est sur la bonne voie!
Grâce à la Khern's touch :mrgreen: , on a réussi à la démarrer! Elle tourne nikel, reste plus qu'à purger et régler 2-3 chose. :D

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Ven 01 Mar 2019 à 13:26

Salut les gars!
Ça y est vin 10181 à repris la route.
Le ralenti à froid est nikel (en dessous de 1000tpm) mais à chaud elle passe à 1500 tpm.
Si je baisse la richesse à chaud elle a bcp de mal à démarrer à froid ce qui m'oblige à réenrichir.
Est ce qu'un défaut du TTS peu expliquer cette grande différence de tpm entre moteur à chaud et à froid?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Ven 01 Mar 2019 à 14:00

non, la difference de regime n'est pas due au TTS mais au WUR ; parce que l'injecteur ne s'ouvre que qques secondes au depart, et parce que le reglage de richesse se fait à chaud uniquement : si le ralenti est élevé, c'est que ton reglage est trop riche. si elle a du mal à démarrer , c'est que la pression du WUR est probablement hors specifications à froid. ( ou que la resistance est toujours HS vu que le circuit etait coupé quand tu l'as ouvert. c'est celà qui permet la transition entre les 2 valeurs de pression froid/chaud)).
celà n'exclue pas un TTS HS qui s'additionne. il te suffit de brancher une ampoule 12v a la place de 'l'injecteur et de faire un test a froid. mais si elle démarrait bien avec le reglage initial, il n'y a pas de probleme de ce coté.
mais pour le moment, et au risque de me repeter sur tous les posts .... verifiez en priorité les pressions avant de partir sur des suppositions en tous sens ou de changer des pieces pour rien
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