
howto "Kjet, controle et reglages". la manip est illustrée à la fin. tous ces symptomes d'hesitation en reprise et démarrage difficile disent qu'il est temps de reviser l'injection. diagnostic du fonctionnement des peripheriques ( regulateur de chauffe, boucle lambda, dispositif de demarrage a froid ), mesure des pressions de fonctionnement ( alimentation+WUR ) puis reglage.
pour info, il ne faut jamais pomper l'accelerateur sur un kjet.. ce n'est pas un carburateur, il est inutile de s'exciter sur la pedale comme mcfly....
la pression residuelle n'est critique que lors des démarrages a chaud. si le probleme est à froid, c'est generalement le TTS ( thermo time switch qui est HS).
mais tout celà ne peut être déterminé que par un diagnostic complet. c'est a dire apres controle des injecteurs , changement des filtres, nettoyage de la crepine du WUR et enfin mesure des pressions.
controler également que :
- les 3 vis en bronze devant les papillons sont FERMEES
- que le solenoid situe derriere le doseur est bien actionné quand les papillons sont au repos ( celà coupe l'avance à depression)
- que l'avance initiale est correcte