DJAMEL VIN 756

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Messagepar Alex » Dim 25 Aoû 2013 à 13:47

Super boulot, ça me rappelle quand j'avais refait mes freins, j'ai mis le même liquide que toi depuis rien a bougé :wink:
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Messagepar aventure » Dim 25 Aoû 2013 à 18:02

Super, bravo pour le travail de groupe :)

Et profite de balancer un coup de karcher sur les bras de suspensions :lol:
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Messagepar Kherns » Dim 25 Aoû 2013 à 19:16

Beau travail !
Tu ne voudrais pas venir décoincer mon bouchon des fois que ?
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Messagepar Domi » Dim 25 Aoû 2013 à 20:07

C'est tout de suite plus propre, beau travail :wink:
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Messagepar djamel » Dim 25 Aoû 2013 à 21:07

Kherns a écrit:Beau travail !
Tu ne voudrais pas venir décoincer mon bouchon des fois que ?



C'est vrai que j'ai galère pour ce bouchon :twisted:
J'ai mi du DW-40 et je l'ai serré puis desserré
Surtout je n'avais aucune prise puisque il était déjà bien abîmé
Il te reste la solution du tourne vis et du marteau

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Kherns » Dim 25 Aoû 2013 à 21:16

tournevis et marteau ? J'aurai besoin de précisions quand à cette technique ancestrale.
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Messagepar djamel » Dim 25 Aoû 2013 à 21:19

Test des freins aussi et je trouve le freinage plus mou et la pédale plus profonde
Pour le moment je ne trouve pas de différences mais c'est peut être le temps que les plaquettes de fassent et je n'ai roulé que 8 milles.

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Messagepar djamel » Dim 25 Aoû 2013 à 21:49

Marteau et burin tu tape a l'extrémité dans la sens du dévisage :wink:

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Messagepar Bastien-fma » Lun 26 Aoû 2013 à 07:17

Sa semble bien parti pour que tu viennes avec ce week-end a Breuilpont alors ? :D
Beau boulot que tu as fait là !!

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Messagepar djamel » Mer 28 Aoû 2013 à 22:40

salut

en inspectant mon moteur je me suis aperçu que j'ai perdu une des 3 vis
c'est grave de rouler comme ça ?
et y'a t'il une ref croiser ?
et a quoi sert t'il ?


Image


merci

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Messagepar Alex » Mer 28 Aoû 2013 à 22:48

Elle est cassée ou tombée ? si le trou est ouvert ça va faire une grosse prise d'air, je vais regarder sur mes moteurs si j'en ai une, tu viens a breuilpont ?
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Messagepar SilverSpartan » Mer 28 Aoû 2013 à 23:03

Bon boulot Djamel en tout cas.
Je pense que quelqu'un du forum te répondra comme il faut sur ta vis manquante ou cassée. Autrement, je pourrais regarder dans mon book DeloreanOne à l'occasion quel est le numéro de réf DMC si ça peut t'aider...

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

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Messagepar LaurentC » Mer 28 Aoû 2013 à 23:20

Il s'agit de vis (réf #102391) qui servaient au réglage du ralenti sur une version précédente du Kjet, mais qui ne servent à rien sur notre version, car le réglage du ralenti se fait via l'ECU et l'iddle speed motor. Elles doivent être fermées pour ne pas créer de prise d'air. Il arrive que la tête de la vis se casse et on ne voit pas bien sur ta photo s'il y a encore une partie de la vis ou pas.

Bravo pour le boulot sur les freins !
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Messagepar djamel » Jeu 29 Aoû 2013 à 06:13

Non elle n'est pas cassée,
Je ne comprends pas pourquoi elle a disparu, peut être avec les vibrations du moteur.
Merci Alex c'est cool

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Messagepar cooldrick » Ven 30 Aoû 2013 à 11:26

Jolie boulot.

Y a des chacnes qu'avec les vibrations, elle se soit fait la malle.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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