Kherns !!! VIN 3452 !!!

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Messagepar Kherns » Mar 13 Aoû 2013 à 10:40

Merci à vous grands maîtres De Loreaniens, vous auriez du travailler chez DMC, comme çà !

@Stainless : 10 ans déjà :lol:, les chats aiment les Delorean, c'est un fait.

@LaurentC : Génial ton schéma, merci !

Bilan de l'opération : Cosse de M, sur le machin blanc à droite de la colonne de direction, la faute a quelqu'un qui a mulé sur ma voiture çà...Un coup des espions DMC ( big joke à deux balles, non à deux phares...)

Voilà Gros gros gros bisous, c'est le bonheur, qui tient à de si petites choses ! :twisted: :twisted:

Prochaine étape, l'interrupteur du frein à main pour la lumière remonte trop haut, du coup s'éteint, donc je pense soit le changer soit le démonter, à rajouter sur ma liste des choses à faire !
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Messagepar Stainless » Mar 13 Aoû 2013 à 11:08

rappelle toi ce que je te disais
9 pannes sur 10 sont d'origine électrique, et 9 pannes électriques sur 10 sont dues à de mauvais contacts :lol:
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Messagepar Kherns » Mar 13 Aoû 2013 à 11:13

Oui je m'en rappelle et m'en rappellerai encore et encore !

Donc c'est une voiture fiable :lol: :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 13 Aoû 2013 à 11:21

c'est une ensemble de pièces fiables, mal assemblées ou reliées entre elles...
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Messagepar Kherns » Mar 13 Aoû 2013 à 12:50

Il l'a dit ! 8)
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Messagepar Kherns » Sam 17 Aoû 2013 à 09:25

La question du jour : Bien sûr après avoir fait pas mal de recherches, et ayant évidement pas trouvé, moi et les mots de recherche entre câble capot moteur et tirette, je me retrouve à être soit 2 pour ouvrir ce capot moteur, ou bien il me faut mon extension métallique avec un petit crochet.

Que puis-je régler avant de casser quelque chose ?

(Merci d'avance au premier qui s'y colle !)
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Messagepar LaurentC » Sam 17 Aoû 2013 à 09:33

Tu veux dire que le capot moteur ne s'ouvre pas de lui-même lorsque tu tire sur le cable et qu'il faut une deuxième personne pour le soulever ? Si c'est le cas, c'est qu'il te manque le ressort de rappel qui fait que tu capot "pop-up". Ci-dessous une photo du mécanisme qui se trouve dans le parc choc arrière.
Image
Dernière édition par LaurentC le Sam 17 Aoû 2013 à 09:50, édité 1 fois.
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Messagepar LaurentC » Sam 17 Aoû 2013 à 09:37

En fait, tu peux aussi rajouter ce système pour le coffre avant :
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=21238#21238
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Messagepar Stainless » Sam 17 Aoû 2013 à 11:24

Kherns a écrit:entre câble capot moteur et tirette,

tu parles bien du capot moteur ?
le problème vient souvent du capot qui force contre le bouclier.
on peut jouer sur la position de ce dernier, puis ajuster les butées du capot, a chaque angle, afin de lui donner juste assez d'élasticité au milieu pour s'ejecter. c'est bricolage, et c'est casse-couilles.
et meme combat qu'avec la serrure du coffre, il faut parfois doubler le ressort
Dernière édition par Stainless le Sam 17 Aoû 2013 à 11:35, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Sam 17 Aoû 2013 à 11:32

quelqu'un a pu tester le kit pop-up sur la serrure du capot moteur ? je me rappelle avoir essayé, sans finir, mais je me rappelle plus pourquoi ça coinçait ( en dehors du fait que les serrures sont symetriques)
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Messagepar Kherns » Sam 17 Aoû 2013 à 12:52

Merci Ô maîtres !

Vous allez rigoler, il s'ouvre dès qu'elle a tourné et qu'elle à chaud, donc la déformation du bouclier arrière, joue à froid, ceci dit je rajouterai un ressort,
car il me semble ne pas y être.

Va falloir que je me concentre aussi sur le bordel de câbles qu'il y a dans le coffre.

@Stainless : Oui il s'agit bien du capot moteur, ces bêtes sont capricieuses tout comme l'antenne de Michel avec moi à côté !
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Messagepar Kherns » Sam 17 Aoû 2013 à 19:46

Hey kids !

Est-ce que cette chose infâme vous dit quelque chose ?

Image


C'est tombé à mes pieds en roulant depuis dessous le tableau de bord, il semblerait que le morceau "coussinet" droit pende un peu et que ceci été utilisé en répa de fortune pour le faire tenir.

Tête en bas sous le volant, ce morceau n'est pas présent de l'autre côté !

Merci à vous. :oops: :oops:
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Messagepar Kherns » Jeu 22 Aoû 2013 à 15:00

On continue la saga !

J'ai trouvé un carrossier qui peut enfin me solutionner mon problème.

Le tarif annoncé qui sera mis sur devis demain, semble plaire à Marc, qui m'a assuré s'occuper de le prendre en charge. Mon trou va enfin se reboucher, et heureusement il n'y a que cette partie d'attaquée.

L’intérieur du réservoir est sain.

Image
Image


quand soudain !

Impossible de passer une vitesse moteur allumé, par contre la tringlerie bouge contact coupé, et la vitesse peut se passer contact toujours coupé.

Quand j'allume, la vitesse est enclenchée, et ne veut plus rien savoir du levier après, ce qui fait que j'ai pu la rentrer dans son garage, et refaire le niveau du bocal qui a pris une sacrée claque

:o :lol: :lol:

Bon, une fois de plus je dois demander à l'aide, et c'est pas fini !

:oops: :oops: :oops:
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Messagepar Domi » Jeu 22 Aoû 2013 à 15:22

Bonne nouvelle pour le carrossier.
Par contre, tu as une fuite au niveau du liquide d'embrayage ?
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Messagepar Kherns » Jeu 22 Aoû 2013 à 15:27

Oui, il a baissé de moitié en une dizaine de jour, je l'ai rempli à nouveau, et que neni !

Tout ceci étant arrivé à 10 mètres de ma maison, une gentille voiture en somme. J'espère que la boite n'est pas chibrée !

D'un côté cela m'étonnerait, mais j'ai remarqué qu'elle perd du liquide en dessous... :oops:
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