INCROYABLE !!!
Hier, j'exposais la voiture à Tonnerre et j'étais en train de boire un coup avec des potes quand une dame d'un certain âge approche et demande avec un très fort accent anglais : " qui est le patron de la Delorean ?"
Et cette dame, très émue me raconte qu'elle est originaire de Belfast, qu'elle habitait juste en face de l'usine Delorean, et que son frère et sa soeur y travaillaient. Son frère essayait les voitures et allait les garer sur le parking extérieur ; sa soeur était la secrétaire de John Delorean ! Elle me dit que la voiture faisait rêver mais qu'elle était à l'époque réservée à une clientèle assez fortunée. Quand elle a su qu'il y avait une Delorean exposée à Tonnerre, ville où elle habite depuis pas mal de temps, elle est venue tout de suite car elle n'en avait plus vu depuis son départ d'Irlande.
La connerie, c'est que halluciné par la rencontre, j'ai complètement zappé de prendre son contact

Mais je ne désespère pas que le copain garagiste qui m'a invité puisse le trouver. Tonnerre n'est pas un ville immense...