DJAMEL VIN 756

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Messagepar djamel » Lun 16 Sep 2013 à 17:49

ok

je suis justement en train songer a en fabriquer 1

sinon si quelqu'un en a un d'occasion et en bon état :wink:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar ohms » Lun 16 Sep 2013 à 18:31

Comme expliqué dans le review j'ai mis un fond de bidon de lessive (Woolite lessive spécial linge Noir), je roule avec depuis plus de 2 ans, mais je ne sais pas quelle allure ça a depuis.
Le bidon est en PEHD (à vérifier en dessous), j'avais regardé à l'époque et ça tiens assez bien au benzène qui est le composant principale de l'essence si mes souvenirs sont bon.
si ça t'interesse voici la recette:
Tu le découpe à environs 6,5 cm de haut, tu perces une dizaine de petits trous à 1cm de la base, j'ai utilisé un fer à souder avec une pointe (panne) fine pas plus de 2mm et un gros plus haut pour la durite qui va de la crépine à la pompe comme le bol d'origine, perse un peu plus petit que la durite de sorte que se soit étanche autour.
Tu le fixe ensuite comme le système d'origine.
Ca fonctionne très bien j'ai testé une fois en voulant aller au bout de la réserve, je n'y suis pas arrivé mais j'ai fait le plein et mis 49,5 litres. sans que ça déjauge avant.
Dernière édition par ohms le Lun 16 Sep 2013 à 18:34, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Lun 16 Sep 2013 à 18:34

ohms a écrit:j'ai fait le plein et mis 49,5 litres.

test validé ! :lol: :shock:
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Messagepar LaurentC » Lun 16 Sep 2013 à 18:34

Tu veux nous faire un how to sur ce puisar homemade ?
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Messagepar ohms » Lun 16 Sep 2013 à 18:36

une fois que j'aurais vérifié l'état du système, oui c'est du domaine du possible !!
perso j'aurai dis ohms-made :D
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Messagepar Kherns » Lun 16 Sep 2013 à 19:25

Pour du Ohm-made çà déboite d'arriver à faire cela sans finir lessivé !
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Messagepar ylric » Lun 16 Sep 2013 à 21:42

ohms a écrit:Tu le découpe à environs 6,5 cm de haut, tu perces une dizaine de petits trous à 1cm de la base...
Comme une passoire...
Ca me fait penser a la centrale japonaise :lol:
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Messagepar Stainless » Lun 16 Sep 2013 à 21:47

tu veux dire que ce truc est nucléaire ?
oh mon dieu je commence à citer des répliques de film, je vais me coucher :lol:
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Messagepar ylric » Lun 16 Sep 2013 à 21:55

Bah, c'est peut etre juste electrique, faut pas t'en faire
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Messagepar Kherns » Mar 17 Sep 2013 à 06:05

Stainless a écrit:tu veux dire que ce truc est nucléaire ?
oh mon dieu je commence à citer des répliques de film, je vais me coucher :lol:


Il est de retour !.....du Futur....
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Messagepar djamel » Mar 17 Sep 2013 à 16:40

aventure a écrit:Personnellement je n'ai plus le bol de réserve dés l'achat de 614 et par la suite changer la jauge par la nouvelle jauge en inox de special auto sans signal de témoins lumineux au tableau de bord. Ca fonctionne très bien aussi faut juste pas tenter le diable :lol:



c'est celle la :?:


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Messagepar Stainless » Mar 17 Sep 2013 à 18:08

j'ai retrouvé des images de la sonde d'origine ouverte

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Messagepar djamel » Mar 17 Sep 2013 à 18:36

super

donc elle se démonte car on dirait qu'elle est collé

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Stainless » Mar 17 Sep 2013 à 18:42

oui mais c'est de la colle DMC ...
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Messagepar djamel » Mar 17 Sep 2013 à 18:59

j'imagine :wink:

et de toute face je vais la remplace
mais j'hésite avec celle JH et son témoin de carburant

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