LaurentC - VIN 10965

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Messagepar jjf » Mer 24 Juil 2013 à 08:46

Magnifique!! en voila une qui est bien choyée
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Messagepar LaurentC » Mer 24 Juil 2013 à 10:31

J'ai oublié de les mettre dans mon poste précédent, mais voilà quelques pièces que j'avais commencé à me procurer depuis que j'ai la voiture et qui sont maintenant dessus.

Les freins (pistons et flexibles inox):
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Les différentes conduites d'essence (tressé inox) :
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Conduite d'embrayage (tressé inox) :
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Kit de renfort de barre anti-roulis de DMC NW :
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Ventilateur faible consommation de DMC NW :
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Sinon, la prochaine étape c'est l'homologation de la voiture en vue d'avoir une carte grise. Mais vu les expériences de Karoal et de Xavier, je ne pense pas qu'elle roulera de si tôt sur nos routes Suisses !
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Messagepar Stainless » Mer 24 Juil 2013 à 10:38

apparemment c'est assez pénible en Suisse. patience !
soigne l'allumage, c'est critique quand il s'agit des émissions polluantes et c'est ce qui semble coincer chez vous.
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Messagepar jojo » Mer 24 Juil 2013 à 10:54

Magnifique tout ça!
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Messagepar LaurentC » Mer 24 Juil 2013 à 12:00

Merci raphael pour le conseil. Il faut que je trouve un garage proche de chez moi qui puisse tester les gaz d'échappement. Si les niveaux sont dans les choux, je vais commencer par changer le catalyseur (il est encore d'origine).
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Messagepar Stainless » Mer 24 Juil 2013 à 12:16

ok, et meme conseil qu'a Xavier ; booste l'allumage comme je l'explique dans un article du prochain magazine.
utilise au minimum une bobine plus performante ( MSD blaster ou Pertronix) + cables 8mm qui vont avec, celà permet d'augmenter l'écartement des électrodes aux bougies, qui est ridiculement court d'origine à cause des organes d'origine prévus pour des allumages à vis platinées. Celà joue énormément sur la combustion et les rejets.
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Messagepar LaurentC » Mer 24 Juil 2013 à 12:40

Ok, je vois. C'est impressionnent, il y a un an, je me saurais dit : mais de quoi il parle ? C'est quoi ces bidules ? Un an après, grace a ce forum et a toute la documentation sur la delorean, je vois exactement ce que tu veux dire. J'ai meme déjà achete les pieces citees il y a quelques mois en lisant le sujet de Xavier. StainlessWings est vraiment genial !
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Messagepar ohms » Mer 24 Juil 2013 à 12:48

Beau boulot !
Je profite du fait que tu parles des durites inox, sur tes photos, celle que l'on voit et qui se trouve sous et autour de la cartouche filtre essence (avec l'élastique) ou va t'elle ?
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Messagepar LaurentC » Mer 24 Juil 2013 à 12:54

Entre l'accumulateur et le filtre a essence. D'origine, c'est un tube et pas une conduite tressee.
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Messagepar ohms » Mer 24 Juil 2013 à 12:58

Ok merci, il y a une raison à cela ? pourquoi remplacer un tube par un flexible ?
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Messagepar LaurentC » Mer 24 Juil 2013 à 13:12

C'etait uniquement une raison economique. Mon tube d'origine etait corrode et devait être change. Entre la version tube en inox et conduite tressee inox, la deuxieme etait moins chere.
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Messagepar Cortex » Mer 24 Juil 2013 à 14:12

LaurentC a écrit:Sinon, la prochaine étape c'est l'homologation de la voiture en vue d'avoir une carte grise.


Faut qu'on cause, si tu veux on les passe en même temps à la blècherette. pour moi c'est d'ici 2 - 3 semaines.
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Messagepar LaurentC » Mer 24 Juil 2013 à 16:26

Ca fait plaisir de voir ces Deloreans prendre la direction du contrôle technique et ne pas rester clouées chez soi !
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Messagepar MARCUS » Mer 24 Juil 2013 à 18:08

Les photos de la page précédente font plaisir à voir :D
Profites bien :wink:
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Messagepar Domi » Mer 24 Juil 2013 à 19:47

Belle restauration avec des pièces de qualité :wink:
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