DJAMEL VIN 756

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Messagepar Stainless » Mar 17 Sep 2013 à 19:01

la sonde d'origine est une des rares pièces made-in-France. en même temps.... ça se voit :?
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Messagepar djamel » Mar 17 Sep 2013 à 19:12

ne sois pas sévère avec le made in france :)

il est vrai pour moi le témoin est important même si j'ai pour habitude de ne presque jamais rouler en dessous du 1/4

est ce que la tienne tu la changer?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Stainless » Mar 17 Sep 2013 à 19:14

oui, elle avait marché un temps, mais n'était de toute façon pas juste, une catastrophe ce bidule.
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Messagepar djamel » Mar 17 Sep 2013 à 19:36

aussi en attendant que je me bidouille un puisard en inox j'aimerai remplacer ce truc ci-dessus qui me sert de filtre a l'aspiration

par ça

Image

mais je me demande si ça ne va pas ralentir le débit :?:

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar aventure » Mar 17 Sep 2013 à 21:03

kourdassi a écrit:
aventure a écrit:Personnellement je n'ai plus le bol de réserve dés l'achat de 614 et par la suite changer la jauge par la nouvelle jauge en inox de special auto sans signal de témoins lumineux au tableau de bord. Ca fonctionne très bien aussi faut juste pas tenter le diable :lol:



c'est celle la :?:


Image


Oui ;)

http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=3401&postdays=0&postorder=asc&start=1560
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Messagepar Tom » Mar 17 Sep 2013 à 21:07

Que nenni : ces petits filtres ne sont pas faits pour encaisser la pression, il va exploser avec la pression du circuit, et de toutes façons il y a déjà un filtre sur le circuit dans un recoin au niveau de la boite de vitesses. Le préfiltre du réservoir n'est là que pour retenir les plus gros morceaux, poissons, écrous et autre clé de 10 se retrouvant on ne sait comment dans le réservoir. Ou alors il faudrait pourquoi pas le monter avant la pompe, mais ça ....
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Messagepar aventure » Mar 17 Sep 2013 à 22:07

Domi a écrit:Au pire tu passes par la nouvelle pompe, mais le tarif refroidi un peu quand même :?


Une vidéo de la chose :)

http://www.youtube.com/watch?v=W2vaigaomog

Le liens pour "commander"

http://store.delorean.com/p-10569-fuel-pumpsender-module.aspx

399$
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Messagepar Stainless » Mer 18 Sep 2013 à 07:38

Tom a écrit:il va exploser avec la pression du circuit,

coté aspiration, il ne risque rien, par contre ça n'offrira pas assez de débit
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Messagepar Bastien-fma » Mer 18 Sep 2013 à 08:04

Un mec vends une Delorean en pièce sur DMCtalk.
Peut être qu'il à encore la pièce que tu cherche.

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Messagepar Stainless » Mer 18 Sep 2013 à 09:35

un truc me chiffonne concernant la sonde de speicialtauto. Le mecanisme n'est pas dans un tube, le piston va suivre directement le niveau et la jauge va jouer au yo-yo. Normalement une sonde est insérée dans un tube, percé d'un petit trou au fond pour temporiser les fluctuations
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Messagepar LaurentC » Mer 18 Sep 2013 à 10:09

Xavier, est-ce que tu pourrais faire une revue de la sonde de specialtauto stp?
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Messagepar Stainless » Mer 18 Sep 2013 à 10:14

la rubrique est en accès libre, n'importe qui (membre) peut ouvrir un sujet, c'est le but :)
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Messagepar LaurentC » Mer 18 Sep 2013 à 10:23

Ok, c'est fait !
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Messagepar djamel » Mer 18 Sep 2013 à 19:29

Merci les gars

Pour la sonde ce sera une de chez ED :wink:

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Messagepar djamel » Sam 05 Oct 2013 à 16:12

hello

je souhaite changer mes durites d'essence niveau pompe
il faut quel diamètres SVP ?

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