I believe i can flyyy !

- P1040805.JPG (156.01 Kio) Vu 2231 fois
Premier montage sur le pont pour explorer d'avantage les entrailles de la bête.
Quand on lève une Delo, on doit la prendre par ou ? on s'est mis sur les renfort pour le cric cette fois ci.
Pas de grosse mauvaise surprise, mais un peu de travail supplémentaire à réaliser au printemps...

- P1040793.JPG (180.18 Kio) Vu 2231 fois
Sur la photo de ma boite auto, c'est quoi le système avec la câble ? ( le câble est effiloché; c'est grave ? ça se change ? c'est chiant )
c'est quoi le truc noir avec les deux vis ? ( ça fuit un peu l'huile, c'est grave ? ça se change ? c'est chiant ? )

- P1040802.JPG (112.69 Kio) Vu 2231 fois
Et une vis ( toby tabs ? ) à du être changé peu de temps avant que j'en prenne possession. On voit très bien qu'une main propre est venue déranger cette gentille saleté accumulée...
Au printemps ça va dégraisser sévère ! Par contre, l'autre n'a pas été remplacée.
Sinon, il manque une vis qui fixe la coque au châssis, pas cool faut que je démonte le pc arrière...
Le câblage des ventilos est à reprendre totalement ( trop de fils dénudés tu le fil dénudé... Il faudra apprendre aux américains comment faire du bon boulot électrique !!!

)
Et enfin, quelques points de rouille au niveau du châssis arrière sont à traiter en priorité après nettoyage. Ça ne va pas être facile d’accès mais il faut bien la soigner avant qu'il ne soit trop tard !

Allez, on va finir par en voir le bout !