Eve & Chris & 16318

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 11:12

Moi j'ai une idée, j'avais un pote en californie à qui cela arrivait assez régulièrement ( précisement lorsqu'il devait atteindre 88 miles/heure afin de toucher un câble métallique à une minute très précise pour profiter des 2,21 gwh produit par un éclair sur l'horloge de l'hotel de ville.....)

Donnes un bon coup de tête sur le volant......en général ça repart !!!!!


:lol: :? :wink:
David VIN#2572
ZEURD
 
Messages: 727
Inscription: Mar 30 Sep 2008 à 14:03
Localisation: Maubeuge Nord

Messagepar mike_84 » Lun 13 Oct 2008 à 11:15

rigole rigole quand ca t'arrivera (c'est arrivé a tout le monde ici) tu rigoleras moins :lol:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 11:17

dans ce film, la Delorean tombe quand meme tois fois en panne !
de ce coté, c'est trés réaliste...
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar ZEURD » Lun 13 Oct 2008 à 11:18

Pourquoi trois ( je me souviens de deux )..
David VIN#2572
ZEURD
 
Messages: 727
Inscription: Mar 30 Sep 2008 à 14:03
Localisation: Maubeuge Nord

Messagepar mike_84 » Lun 13 Oct 2008 à 11:18

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil des producteurs.
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Ace » Lun 13 Oct 2008 à 11:22

Les 3 pannes :

Première fois à l'arrivée en 1955
Deuxième fois avant la course à l'hotloge
Troisième au retour en 1985

Dans les autres films elle ne tombe plus en panne, vu que Doc est allé en 2015 et qu'il en a profité pour passer chez DMC California ( www.dmccalifornia.com ) faire les updates avant de procéder à l'hover-conversion :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Florent » Lun 13 Oct 2008 à 11:57

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar johnzgrosjean » Lun 13 Oct 2008 à 18:15

Florent a écrit::lol:

+1, mais j' ai tenté le coup de tête, les pelures de banane et les canettes usagées... sans succés

Comme je vais certainement faire le tour de deux ou trois trucs, ( reservoir, filtres etc..)
quelqu'un peut il m' en dire un peu ( j' ai fait les how - to, mais je turbine tous les matins à 5 heures du mat, faut aussi un peu de Dodo...et y'a beaucoup de topics..)
donc, sur ; L' Allumage electronique, l' amplificateur d' allumage ( ou pas )[, le condensateur (ou pas)..je suis grand maintenant, faut que je sache..
ah, j'oubliais de dire, Pitié, ... et Merci...

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1452
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar Alex » Lun 13 Oct 2008 à 18:20

keskidi ? Image
Alex
 

Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 18:22

'comprends rien....
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar johnzgrosjean » Lun 13 Oct 2008 à 18:25

Alex a écrit:keskidi ? Image

un topo ( allumage electronique, amplificateur d' allumage ou pas, condensateur ou pas, plus ce que vous avez sous le coude ) comme je vais l 'immobiliser un peu, j' en profite pour faire verifier, faire, et faire-faire deux ou trois trucs..

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1452
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 18:27

n'interviens pas sur 36 truc en meme temps ou tu ne sauras plus ou tu en es.
d'abord indentifier et corriger le probleme en cours, ensuite la maintenance
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar johnzgrosjean » Lun 13 Oct 2008 à 18:37

Stainless a écrit:n'interviens pas sur 36 truc en meme temps ou tu ne sauras plus ou tu en es.
d'abord indentifier et corriger le probleme en cours, ensuite la maintenance
.
En fait, et sûrement en complément :? , j' ai un problème avéré d' allumage qui aurait tendance à calancher à chaud. différentes rèfs ( alumage, ampli, condensateur bobine ..) même en vrac pourraient m' aider.. il y a malheureusement ce que je peut faire, moi ( un peu)... et le reste.. ( un peu plus):roll: outre cela, je serais trés fier d' en savoir un peu plus grâce à vous :o

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1452
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar Stainless » Lun 13 Oct 2008 à 18:41

je ne sais pas ce que veut dire calancher, c'est vague comme symptome et pour dire si c'est bien l'allumage. si ca depend de la temperature, c'est plus probablement un soucis general sur l'injection.
ou si c'est bie nl'allumage, c'est la bobine.

l'allumage est electronique, par definition tu n'as ni vis platinées ni condensateur. la tete contient un simple capteur d'induction, qui envoie le signal a "l'ampli" qui n'est rien d'autre qu'un gros relais, qui commande la bobine
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22868
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Alex » Lun 13 Oct 2008 à 18:52

calancher c'est décédé en gros...
Alex
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités