joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
ZTAVIO a écrit:Bonjour à tous !
Quelques questions :
- Pouvez-vous me dire où se trouve l'ignition dans le compartiment moteur ?
- Comment peut-on atteindre la tête d'allumeur car elle est placée au fond et il est très difficile de mettre les mains ?
- Est ce que la sonde Lamda agit sur la mise en route du moteur ?
On a vérifié beaucoup d'organes mais rien à faire pour la démarrer...
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
Bureau SW Vice président 2024/2025
Rédacteur en Chef Magazine SWnews
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ZTAVIO a écrit:Pour info, on vient de trouver cette pièce qui doit sans doute remplacer la pièce d'origine, mais impossible de trouver une pièce similaire sur Internet... Des idées ?
S'il faut refaire toutes les connectiques, branchements, on est pas dans la m***e...
Mathieu vin#16913
Stainless a écrit:il faut d'abord determiner si c'est un defaut d'alimentation en essence ou d'allumage.
- shunter le relais RPM et mettre le circuit essence sous pression. tester le plateau sonde pour verifier qui'l offre une resistance et que le doseur est sous pression. sortir un injecteur, appuer legerement sur le plateau afin d'observer si les injecteurs crachent
- debrancher l'idf pour ne pas noyer le moteur.
- mesurer la tension du circuit d'allumage en 2 points : entrée du ballast, entrée bobine ( sans démarrer ).
- faire un essai de demarrage en mesurant en direct la tension à la bobine. i lsuffit de qques volts pour que rien ne marche
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