Jeudi passé, j'ai sorti vin 10965 pour sa première ballade depuis que je l'ai reçue il y a 18 mois. On a fait une promenade de plus de 140 km, mais je ne sais pas combien précisément, car le compteur m'a lâché après 3 km...
Petit passage à la pompe à essence pour commencer. Je me souvient qu'Anthony m'avait décrit la satisfaction d'enfin pouvoir faire le plein à la station service après que la voiture ai été en travaux durant plusieurs années. C'est vrai que c'est un passage marquant. Mais bon, c'est ca d'acheter des project car.
Ensuite passage sur mon lieu de travail pour montrer la belle aux collègues.
Et petite séance photos dans les alentours.
Passage chez le garagiste pour un contrôle antipollution (c'était quant même le but de la promenade). Il s'agit seulement d'un test à blanc. Celui qui servira pour l'homologation sera plus poussé, mais cela donne déjà une première idée.
Résultat, elle ne pollue pas plus qu'une voiture de dernière génération ! (CO 0.0%, HC 002, CO2 14.20)
Enfin, direction la plage pour un BBQ.
Finalement, j'ai passé une super journée et j'adore conduire cette voiture. Ca me fait très plaisir de voir tous ces visages qui s'illuminent lorsqu'ils aperçoivent une Delorean. De plus, à part le compteur de vitesse, tout a très bien fonctionné, les ventilateurs s'enclenchent, la climatisation fonctionne, cale plus au feu rouge, ralenti hyper stable, direction précise, freins mordants... Que du bonheur !