Je mettrai surtout en cause la corrosion qu'il doit y avoir dans les connecteurs de la lampe de la baie moteur.
Mais trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses, avec ce dernier samedi bien chargé !
Tout d'abord j'ai enfin trouvé un carrossier qui a été capable de me fournir un devis pour ma belle, ce qui m'a permit de rencontrer M. Marc Brunet à 14h00, de retour de ses vacances dans le Sud-Ouest, qui a totalement assuré la prise en charge de mon problème !
De plus l'expert s'est avéré être un véritable tocard, de chez tocard, avec son ami garagiste, qui quand ils ont vu qu'ils ne gagneraient pas 7000€ sur mon dos, m'ont trouvé totalement inintéressant.
Ils se sont mis à 4 pattes à côté de la roue de ma voiture le jour de l'expertise contradictoire en disant que c'était de la merde et qu'elle était toute pourrie. Quel bonheur et chance d'avoir rencontré Deloman et Raphaël avant !
Je n'ai toujours pas non plus à ce jour le rapport d'expertise, au contraire de la note d'honoraires...On va voir si ce fumier s'accroche toujours à 90 !
Le seul à avoir démonté la plaque tenant le réservoir est ce gentil carrossier...
Merci à Marc, et je vais finir par être totalement ravi de ma voiture,
du coup dans la foulée, rassemblement familial à Saint-Magne avec ma chérie !
Une belle journée ou VINou a eu beaucoup de succès !
Je la récupère début de la semaine prochaine !