Bah une fois que tu commences ,c'est tellement passionnant que tu peux plus t'arreter ,je sens que je vais devenir un as de la mecanique ,quand ya un truc qui me plait ,je le fait à fond !
Héhé ,alors mon probléme ,c'est que je ne sais pas ou est le piston ,du doseur ,je ne sais pas ce qu'est un alesage et l'entrée du WUR heu. ..pourtant j'ai la piece sous les yeux !
L'"entrée du WUR c'est ce qu'on parlais avec la coupelle ? Si c'est ça oui yavais plein de merde mais seche style des ptites feuilles
la vache, t as du taff Alex!
bravo pour le courage...
sinon, on dirait que t as des goujons de pétés un peu partout...
les durites ont l air fatiguées aussi...
on dirait mon moteur la semaine derniere ! lol
c'est le moteur de regulation de ralenti que tu tiens.
ne demonte pas le Delco, juste la tete en bakelite. si tu l'as deja retiré, assure toi que tu l'as bien remis comme il etait avant car c'est facile de decaler d'une dent et ainsi decaler l 'allumage
Je l'ai pas retiré mais je l'ai fait tourné ,pour le remetre comme avant je vais retiré la pompe a eau et la changer ,j'y verrai plus clair ,
sinon toujours pas trouvé le WUR lol
tu peux d'emblée commander une pompe neuve. si le tube en acier qu'on voit dans le "V" est trop bouffé, change le ou remplace le par une durite plus longue. Ed les a toutes en silicone.
le "WUR" est sur ton cache culbu conducteur, a l'arriere de celui ci.