LaurentC - VIN 10965

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Messagepar Domi » Dim 25 Aoû 2013 à 08:25

Il doit avoir meilleurs allure avec les nouvelles durites avias que tu avais postés dans les pages précédentes :idea:
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Messagepar LaurentC » Dim 25 Aoû 2013 à 09:25

Oui un peu. J'en ferrai des photos la prochaine fois que je sors la voiture.
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Messagepar LaurentC » Dim 01 Sep 2013 à 19:11

Lorsque je mettais du liquide lave glace, tout coulait par terre. J'ai donc démonté le réservoir :
Image

Et là, il est fendu :
Image

Est-ce que quelqu'un en aurait un en rab ? Ou est-ce que quelqu'un saurait comment le réparer ? Il me semble qu'il y a avait un sujet la-dessus sur DMCtalk, mais je n'arrive pas à le retrouver.
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Messagepar doc.63 » Dim 01 Sep 2013 à 21:44

fond délicatement le plastique au niveau de la fissure avec un fer à souder ...
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Messagepar aventure » Dim 01 Sep 2013 à 22:34

Ceci fait partit du contrôle technique, donc contrôle aussi le moteur et sa connectique. Je pense que la technique de Doc est bonne , au pire tu fais un joint en silicones
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Messagepar MARCUS » Lun 02 Sep 2013 à 06:44

Le silicone ne tiendra pas longtemps sur un réservoir en PE, il est préférable de souder la fissure comme cité par Doc :wink:
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Messagepar LaurentC » Lun 02 Sep 2013 à 09:39

Merci pour vos conseils
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Messagepar jojo » Lun 02 Sep 2013 à 10:42

Le mien était fissuré de partout , j'ai réparé à la colle forte... ça tien pour l'instant
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Messagepar aventure » Lun 02 Sep 2013 à 13:41

Et ne pas oublier de mettre de l'antigel en hiver :wink:
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Messagepar LaurentC » Mer 04 Sep 2013 à 11:10

Est-ce qu'un membre en Suisse ou proche aurait un manomètre Bosch K-Jet à me prêter ?
Je suspecte mon WUR de ne pas fonctionner correctement et j'aimerais mesurer les pressions pour vérifier.
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Messagepar Stainless » Mer 04 Sep 2013 à 11:21

le matériel est actuellement en Belgique chez un autre membre
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Messagepar LaurentC » Mer 04 Sep 2013 à 11:54

Ok, je vais attendre mon tour.
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Messagepar LaurentC » Jeu 05 Sep 2013 à 12:42

Mon relai tach montre quelques signes de faiblesse. J'ai la version qui enclenche la pompe quelques secondes lorsque l'on met le contact. Mais il oublie de le faire une fois sur quatre et le temps d'enclenchement de la pompe est aléatoire. Cette fonction n'est pas utile pour son utilisation dans la Delorean, mais si celle-la ne fonctionne plus correctement, peutêtre que les autres non-plus. Du coup je me suis intéressé de plus près à son fonctionnement et je me suis fait un petit tableau résumé. J'y ai aussi inclus les différents ECU.
Image

C'est très basique, il s'agit juste de lire le schéma électrique, mais peut-être que cela pourra aussi servir à un autre membre. Dite moi si j'ai fait des erreurs.
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Messagepar aventure » Jeu 05 Sep 2013 à 13:09

J'aime beaucoup, merci 8)
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Messagepar Stainless » Jeu 05 Sep 2013 à 13:26

LaurentC a écrit: Mais il oublie de le faire une fois sur quatre et le temps d'enclenchement de la pompe est aléatoire.

je dirais plutot que ton relais marche tres (trop) bien, qu'ildétecte des micro-impulsions dans le faisceau quand tu mets le contact, qu'il interprete comme des impulsions venant de la bobine.
chez moi, le fait de faire marcher des organes electriques comme les appels de phare ou la centralisation (contact mis); suffit a declencher la pompe.
essaie pour voir ;)
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